MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Qu'est-ce que c'est que cela ?? Si vous ne trouvez pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicco01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 un cocon de pont e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non Allez, cherchez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ...des sécrétions d'Alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ya des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 une momie egyptienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ...est-ce vraiment de la soie d'araignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 un nid de p.murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je dirais comme Mick...Un nid de P.murinus voir même plusieurs nids (on en voit un autre prés d'une plante au coin gauche en bas du terra)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En fait, c'est uniquement le cocon de mue d'un mâle murinus en cohabitation. il avait peur de se faire bouffer pendant la mue; il a grimpé au plafond du terra et s'est enfermé dans un vrai cocon de soie pour muer... Dans ces moments la, on voit bien que mygales ou araignées de jardin.. c'est presque du pareil au même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je le savais mais je voulais laissez une chance au autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 gary comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'aurais dit , le cerceuil de mickael jackson pour preserver sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tyson9999 a écrit:j'aurais dit , le cerceuil de mickael jackson pour preserver sa jeunesse...il est chez Miss alors la petite cachotière elle cache bien son jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites