Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

E Campestratus

Messages recommandés

ENFIN

Les premières cacahuettes se mettent à muer au stade 1 !

La plus longue repro que j'ai jamais vue depuis le cocon..

Ceux qui en veulent.. faut se dépécher que le temps est encore bon.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas avant la semaine prochaine.
Je dois les nourrir d'abord.
Je n'envoi pas un mygalon qui ne mange pas et n'ai pas en bonne santé.

N'oubliez pas quand même qu'un payement de la France peut mettre 4 jours ouvrés, voila pourquoi je le dis déjà, pour que je puisse envoyer avant le froid.

je vais refaire une annonce avec mes mygalons roseas etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Une vraie plaie cette repro !
Je commence à comprendre pourquoi personne ne s'y attelle
Au final les repro de ces grosses américaines, c'est du boulot ! ! tongue

Mais putain, quelle repro de merd. Evil or Very Mad

Déja le cocon a mis plus de 3 mois pour éclore; ce qui fait que les mygalons arrivent bien tard dans l'année, beaucoup trop tard pour les envoyer.

Mais putain que ces mygalons sont minuscules et pas très dégourdis.

Au contraire d'autres cacahuettes qui compensent leur mini taille par leur vivacité, cette mygale pour débutant est une crême et donc les mygalons ne sont vraiment pas dégourdis.

Je pensais pouvoir enfin envoyer comme les autres mygalons et ai lancé l'appel une fois leur mue au stade 1; mais c'est une illusion Embarassed

Car contrairement aux autres vendeurs qui envoient direct au st 1, comme c'est une mygale pour débutants, bhein je veux leur envoyer des bêtes qui sont un minimum viable.
Et si moi même j'ai des soucis pour les nourrir et les forcer à manger; chez les débutants cela serait le carnage et une perte d'argent et déception.


Alors j'ai décidé de retarder leur envoi; pour ne pas décevoir ceux qui m'en ont commandé.

Très sincèrement, je pense que dans la nature, peu doivent survivre et je pense même qu'il faut du canibalisme pour en ressortir les plus forts qui seront plus dégourdis.

même en petit pot, avec des mouchettes, ils ne sont pas trop motivés ni affamés Embarassed

J'ai donné les 3/4 au papa pour justement ne pas me retrouver avec plein de mygalons et j'ai gardé juste ce que je pensais suffisent pour rentrer dans mes frais (c'est le challenge qui m'interesse Wink ) mais je crois que cette fois, je me suis plantée en beauté.

Je voulais justement commencer un post de cohabitation, car évidement j'en ai mis par groupe et justement, j'étais hyper contente de ne constater encore AUCUN cannibalisme; même au contraire, ils ont travaillé ENSEMBLE pour filer un périmetre de sécurité; mais au vu de certains qui sont seuls; je pense que pas mal depuis 3 semaines, depuis leur séparation, n'ont toujours PAS MANGER ! ! Twisted Evil

Si j'en vois certains qui ont un peu grossi, j'ai retrouvé des pots avec le mygalon vivant, mais 4 mini boules pourries, qui sont les 4 mouchettes mortes. Donc il n'a pas mangé depuis 3 semaines, depuis même sa naissance ! Crying or Very sad
Alors normal qu'il n'y ai pas de cannibalisme. lol!

BON je vous tiens au courant...

Que ceux qui m'en ont commandé, ne s'inquiettent PAS. je n'ai JAMAIS volé personne.

maintenant, si vous ne voulez pas attendre, je vous les envoi de suite; mais il ne faudra pas alors pleurer si ils décèdent !

Pour moi : je ne fais partir que ceux dont je suis sure qu'ils mangent ! ! ! ! Wink
je vous les vend, pour que vous ayez du plaisir à les regarder grandir..

pas pour m'enrichir en vous voyant pleurer et/ou stresser qu'ils sont morts de votre faute !

je comprend maintenant, pourquoi ils sont chers.. merde si la moitié doit mourrir pour en garder quelques uns.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour les murinus..

Je poste ici les photos de maman avec son cocon et les photos que je 'nai pas encore posté ailleurs que j'ai encore en stock.. Wink


Et que je me ballade partout avec le cocon.. un obstacle ne me fait pas peur.. on tire..
Et hop j'en ai marre, je laisse dans un coin Razz

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...