ghost rider1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ...un grand merci a Poecilotheria59 pour ses envois ,colis nickels et superbes spécimens au plaisir et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement731 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour, Je profite du thread pour confirmer ce que dit ghost rider : J'ai reçu hier un paquet de Kevin (a.k.a. poecilotheria59), super emballage bien rembourré (heureusement car le collissimo est arrivé avec un coin enfoncé, merci la poste), et petite Grammostola rosea stade 2 bien vivante et bien emballée dans du papier toilette dans son petit pot. Merci beaucoup ! Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super colis de la part de kevin reçu le 15...état impeccable, super bien protégé et des petites irminia pétante de santé! Nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai déja fait aussi des échanges avec Kév dans les bourse ou chez moi, et nikel-chrome-perfecto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites