Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nob88

Différences entre Lasiodora

Messages recommandés

Bonjour tout le monde les gens!

Voila on entend beaucoup parler des Lasiodora parahybana mais pas trop des autres éspèces de ce genre: klugi et difficilis entre autres...

ma question, c'est de savoir si toutes les Lasio s'élèvent de la meme manière (humidité, tempé...) ou si il y a des spécificités à respecter pour chacune de ces éspèces?

Merci d'avance ! Wink

Déja il est assez problable que pas mal de gens pensent posséder une parahybana mais en fait cela serait des klugi..

MAIS, ce qui est encore pire; certaines mygales colleraient à la description de parahybana jusqu'à adulte; puis selon l'approche de la mue ou non, du coup ressemble très fort à klugi ou difficilis.

j'ai d'ailleurs fait le test avec des revendeurs pro.

Leur montrant la même mygale à un an de différence.. chaque fois adulte.. Et deux noms donnés différents

Sans compter les risques d'hybridation.. Embarassed

Sinon, pour moi les conditions sont pareilles.. elles viennent du brésil

moi j ai les 3 lasiodora parahybana,klugi,et difficilis et c est vrai que pour voir vraiment la différence faut attendre quelles soient presque adulte sinon ca ce ressemble beaucoup surtout klugi et parahybana ! la difficilis est plus facilement identifiable avec c poils blanc plus nombreux sur les pattes!la klugi et plus petite que parahybana et a un abdomen plus poilu et plus rouge que parahybana ! sinon elle s éleve pareil !

• Créer...