Nob88 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour tout le monde les gens! Voila on entend beaucoup parler des Lasiodora parahybana mais pas trop des autres éspèces de ce genre: klugi et difficilis entre autres...ma question, c'est de savoir si toutes les Lasio s'élèvent de la meme manière (humidité, tempé...) ou si il y a des spécificités à respecter pour chacune de ces éspèces?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Déja il est assez problable que pas mal de gens pensent posséder une parahybana mais en fait cela serait des klugi..MAIS, ce qui est encore pire; certaines mygales colleraient à la description de parahybana jusqu'à adulte; puis selon l'approche de la mue ou non, du coup ressemble très fort à klugi ou difficilis.j'ai d'ailleurs fait le test avec des revendeurs pro.Leur montrant la même mygale à un an de différence.. chaque fois adulte.. Et deux noms donnés différents Sans compter les risques d'hybridation.. Sinon, pour moi les conditions sont pareilles.. elles viennent du brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi j ai les 3 lasiodora parahybana,klugi,et difficilis et c est vrai que pour voir vraiment la différence faut attendre quelles soient presque adulte sinon ca ce ressemble beaucoup surtout klugi et parahybana ! la difficilis est plus facilement identifiable avec c poils blanc plus nombreux sur les pattes!la klugi et plus petite que parahybana et a un abdomen plus poilu et plus rouge que parahybana ! sinon elle s éleve pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites