Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Attention aux enfants, ce sont des monstres :-)

Messages recommandés

Je suis en train de changer plein de monde de terra et donc de relaver et tout à coup je pense..
Et çà est nocif ?

Et cela me rappelle une anecdote qui ma fait penser pendant une semaine que j'allais perdre toutes mes mygales.

Comme vous savez.. ou pas encore j'ai toujours investis ma fille dans ce que je faisais et ce depuis bébé.
Car je pars du principe que tout ce qui est interdit est hyper attrayant, voir encore plus, super super attrayant pour un enfant. Et même pour les adultes d'ailleurs..

Et donc, quand elle était jeune elle était seulement près de moi; je lui montrait les soins, expliquais qui était qui, pourquoi c'était dangereux; qu'une mygale qui ne bouge pas n'est pas morte et peut tout à coup la mordre etc..

Puis vers 5-6 ans, elle donnait l'eau par exemple..
Puis c'est elle qui va me chercher des plantes au cimetière etc..

maintenant, cela ne l'interesse plus, mais comme je suis extra occupée, je lui demande souvent d'aller me remplir mes 2 bouteilles d'eau et mon pulvérisateur.

Un jour, elle devait avoir 7-8 ans ou quelque chose dans ce goût là; on fait les soins des mygales à deux (elle m'aide en m'apportant l'eau; une boite de grillons etc..)
Tout ce passe bien.. aucun soucis..

Puis le soir, je passe faire mon inspection avec la lampe de poche et..

affraid
scratch

What a Face
silent

En passant la lampe de poche sur un abreuvoir affraid
l'eau me semble bizare.. avec plusieurs couleurs...

La grosse panique...
Je vire la mygale qui voulait boire recta et crie un coup...

C'est quoi ca.. c'est la panique...

je regarde les autres terras...
c'est pareil sur beaucoup...

scratch

Comme je suis seule, je parle évidement avec ma fille, ou tout haut.. je dis que je suis super inquiete Crying or Very sad

Et je vois sa tête qui devient toute rouge..

je lui demande si par hazard elle ne sait pas ce que c'est ?

Et elle finit par balbutier qu'elle a voulu faire une expérience ..

Et je vous le donne en mille..
La charognarde avait mis une pichnette de liquide vaiselle dans chacune des bouteilles qu'elle m'apportait Evil or Very Mad

Mais comme mis après, l'eau, cela ne mousse pas..
et je n'ai rien vu.

j'ai cru faire une crise cardiaque. lol!

j'ai évidement repris tous les abreuvoirs, vidé etc..
mais comme je fais déborder les abreuvoirs.

Pas moyen non plus de refaire 200-300 terra (à cet époque) en un coup.

Je lui ai dis que si jamais une seule mygale mourrais, je la tuais le lendemain. Suspect

Elle n'a jamais plus recommencé.

Au final, je ne sais pas si certaines mygales en ont bu ou pas; l'eau savonneuse s'est infiltrée dans la tourbe; mais je n'ai vu aucun dégat.

La je relave bien tout, rince bien l'eau savonneuse.
Et cela m'a fait pensé à cette anecdote et 'jai eu envie de vous la raconter.

Désolée si long, mais en court; ya pas d'histoire ni de suspens..




PS : je rajoute quand même que ce que je raconte est vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais justement, comment ceux qui ont des enfants font-ils pour ne pas qu'ils ebruite le faite qu'il y ai des mygales a la maison? un peu H.S mais bon, pour pas reouvrir un post,

merci..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même système..
Si ils sont habitués depuis bébés; ils ne voient pas cela comme un truc extraordinaire..
Après tu le expliques qu'il ne faut rien dire car pas mal de gens détestent et te prenne pour des cinglés et ont même peur de toi.
Tu dis gentiment qu'il vaut mieux qu'ils ne disent rien car sinon on pourrait les rejeter..

Tu sais en général, ils veulent raconter les secrets.. mais comme ici ils sont dans le bain depuis petits.. c'est un peu comme si ils devaient raconter qu'ils ont du tapis à fleur, ou un jardin..
C'est naturel.. donc plus dur à garder pour soi.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement mes enfants depuis petits aussi sont habitué aux animaux , serpent , mygales etc.... pour eux c'est tellement naturel qu'ils ne pensent même pas a en parler a l'école , toujours est-il qu'il faut toujours leurs dire qu'il ne faut surtout rien raconter , on ne sait jamais ce qui pourrait se passer a l'école , suffit que la maitresse soit conne et en fasse tout un foin , pour vous retrouver avec l'assistante sociale et les flics devant la porte , pour ca mieux vaut les laisser participer indirectement a notre passion ,mais le coup du liquide vaisselle chapeaux , heureusement que c'était pas de la colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha! mon fils de 3 ans m'a fait presque pareil!
je lui achète 5 poissons rouges qu'on met dans la baignoire avant le bassin de jardin.

je reviens au bout d'une heure, 4 sur le ventre.
il avait mis du shampoing Suspect

moins drôle! sa mère ne veut plus me le donner depuis 15 jours (c'est très dûr pour moi).
elle ne sait pas que j'ai des mygales, car je ne l'aurais plus depuis longtemps!
mais il adore jouer avec les blattes, grillons et vers de farine. et l'autre fois, une gromphorina lui courait sur le bras et il me dit, la blatte m'a piqué.
elle a dû le griffer en marchant. mais n'empèche que sa mère y a cru!!!
donc je sens que je vais devoir prouver devant un tribunale que les blattes de Madagascar ne piquent pas Evil or Very Mad

les femmes aussi peuvent être de vrais pit-bull (vous parliez des hommes plus haut!).
par gentillesse, j'ai signé tous les papiers vierges (école, tribunale, donné ma voiture et barré la carte grise sans mettre de date, c'est toujours moi qui paye l'assurance).
je lui ai filé mon ordi, payé son permis, un frigo, sèche linge...
et aujourd'hui, je suis un drogué avec un chien dangereux, ma nouvelle copine est une raclure.
j'ai donné 200 euros par mois pendant 2 ans et demi et déclaré 100 pour pas qu'elle se fasse choper par la caf. (car elle a déclaré 100 et j'ai payé des impots)

le résultat : je ne peux plus voir mon fils car je le met en danger! Crying or Very sad

bref, c'était mon coup de gueule! mais vous en faites pas, même si je ne vois pas ma ptite tête blonde pendant 3 mois, tout se paye.
et j'irais jusqu'au bout pour mon tit bébé qui adore son papa!


pour finir, un conseil.
pour les français séparés avec un niare, même si ça se passe bien, toujours demander une décision judiciaire.

car les accords verbaux ne valent rien et le jour ou un parent se sauve avec son enfant, l'autre ne peut rien faire (sinon le kidnapper aussi, ce qui est ridicule).
voilà! et désolé pour cette parenthèse écoeurante, ça m'a fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend cecel, c'est dur quand cela se passe ainsi et que toi tu fais ton possible pour que cela aille ds le but que ton gamin soit bien.
comme tu le dis, tout ce paie un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite ça a personne,j'ai quelque amis dans le cas,

je suis désole pour toi et tout les autres a qui ça arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cecel t'inquiet tout finis par s'aranger! crois moi! coup de gurul de ma part mon oncle est en prison a cause de la fille de son ex accusation d'atouchement sexuelle simplement! un possible a vérifier! Evil or Very Mad aucune tracasse mais devant le juge il a pris 8ans ferme! Evil or Very Mad sans aucune preuve j'étais la éceuré! Evil or Very Mad ma la voie d'une jeune fille contre un homme c'est vite vu... que tous ceux qui ont fait qu'on les tuent mats ces quelques que personne qui non rien fait sa me tue de toute facon elle l'avait dit qu'elle ferais tous pour le détruire et lui pourrir sa vie on étaient tous la! elle voit pu personne meme sa propre mère mais comme elle nous a dit en sortant du proces qu'elle sans foutais qu'elle avait se qu'elle voulais! je l'aurai b ien tué de mais propre mains des personnes comme sa nan val pas la peine! arret de te drogué s'il te plait sa sert a rien perso j'ai rien as te dire mais sa te fera pas relever la tete c'est pire! s'il te plait le meilleur moyen de revoir au plus vite ton bébé c'est pas la drogue! je sais je n'ai que 26ans et que j'ai pas de conseil a donner mais ici c'est un peu comme une famille passionnées alors s'il te plait prend soins de toi et de tes mymy courage sa va s'aranger! Wink
surtout prend rien en mal! j'ai fait des bétises avec sa étant beaucoup plus plus jeune et j'ai faillit le pater très cher!!! courage a toi cecel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pyr35.
t'inquiète pas, je ne risquerais pas un pareil enjeu en fumant du gazon!
le jour de la prise de sang (parce qu'il y en aura forcément une), je serais cleen!
mais ça va me gacher mon été, toutes ces conn....ies.
je ne suis pas là pour faire l'apologie de la drogue (surtout pas maintenant), mais les joints, c'est terminé! (moi qui ne bois pas d'apéro!)
et je vous jure que tout va se payer.
j'ai réussi, en insistant bien, à avoir le droit de rendre visite à mon ptit loulou chez mon ex! Mad
c'est pas l'envie qui me manque de sauter par sa fenêtre avec mon ptiot et faire le mort pendant 15 jours (comme elle m'a fait pour la 2ème fois), mais je reste dans le droit chemin, même si c'est très dûr, et je me dit qu'il doit y avoir une justice! toute la méchanceté et la jalousie que j'ai encaissé, ça se retournera un jour contre elle!

j'ai vu mon loulou parce qu'il se faisait opèrer vendredi et vu la tête de sa mère, elle ne pensait vraiment pas que j'irais!!!
je lui ai dit, tu viendra bientôt chez papa.
il m'a dit, pourquoi bientôt en pleurant! Evil or Very Mad
donc je vais le voir le plus possible chez sa mère et bien me préparer avec mon avocate!
va y avoir des histoires de mygales (elle ne savait pas, mais certains de ses potes...) ou au moins de grenouilles vénéneuses!

en tout cas, merci à tous pour votre soutien! sale période!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...