Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keupon09

Linothele megatheloide

Messages recommandés

Une sub adulte 0.1 Linothele megatheloide



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Et une juvenil...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, peut-être stupide..

Est-ce que toutes les araignées ayant des chélicères verticaux sont des mygales ou des mygalomorphes ?
Car la les pattes et les filieres de ces mygales ressemblent plus à celles des araignées de maison qu'aux mygales je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour miss, je ne peux repondre a ta question... Se que je sais s est que cette espece et mygalomorphe...

Je trouve que leur filliere donne un grand charme, malgre la taille de la mymy...
Je suis trop content de les avoire aquise... Haha, en deux jours elles m ont toutes tisse de belle toile qui prennent vraiment tout l espace du terra... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cette espèce garde ses couleurs une fois adulte, ou elle les perd comme la fallax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la je pourrais te repondre que quand elle sera adulte...
Mais sur elle, je n ais pas entendu qu elle les perdait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:

Est-ce que toutes les araignées ayant des chélicères verticaux sont des mygales ou des mygalomorphes ?


Il me semble que les chélicères "verticaux" (dans le prolongement du corps avec les crochets articulés du d'avant en arrière) sont "LE" critère de détermination des mygalomorphes (qui ne sont pas toutes des Theraphosidae bien sûr...)
Orientés perpendiculairement au corps avec des crochets articulés de l'extérieur vers l'intérieur, on parle d'Araneomorphes

à vérifier mais je crois que c'est ça si mes souvenirs sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...