keupon09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Une sub adulte 0.1 Linothele megatheloideUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usEt une juvenil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 19 juin 2010 superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'addore cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Question, peut-être stupide.. Est-ce que toutes les araignées ayant des chélicères verticaux sont des mygales ou des mygalomorphes ?Car la les pattes et les filieres de ces mygales ressemblent plus à celles des araignées de maison qu'aux mygales je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jolies photos keupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 @miss.... ne serait-ce pas plutôt les araignée de maison qui ressemble a des mygales?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour miss, je ne peux repondre a ta question... Se que je sais s est que cette espece et mygalomorphe...Je trouve que leur filliere donne un grand charme, malgre la taille de la mymy...Je suis trop content de les avoire aquise... Haha, en deux jours elles m ont toutes tisse de belle toile qui prennent vraiment tout l espace du terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Est-ce que cette espèce garde ses couleurs une fois adulte, ou elle les perd comme la fallax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ben la je pourrais te repondre que quand elle sera adulte...Mais sur elle, je n ais pas entendu qu elle les perdait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 25 mars 2014 MissPulchra a écrit:Est-ce que toutes les araignées ayant des chélicères verticaux sont des mygales ou des mygalomorphes ?Il me semble que les chélicères "verticaux" (dans le prolongement du corps avec les crochets articulés du d'avant en arrière) sont "LE" critère de détermination des mygalomorphes (qui ne sont pas toutes des Theraphosidae bien sûr...)Orientés perpendiculairement au corps avec des crochets articulés de l'extérieur vers l'intérieur, on parle d'Araneomorphesà vérifier mais je crois que c'est ça si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est bien ça Philippe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites