sylvain91111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je voudrais savoir la difference entre c deux espece ki pour moi ce resemble beaucoup je trouve ! a part le caractere peut etre mais bon c deux brachypelma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmetal 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salutil faut te procurer les descriptions jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j ai essayé mais j ai pas trouvé grand chose deja de forme et couleur il y a pas de difference vraiment ! je pensais que ici j aurais la reponse mais ca n a pas l air evident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean h 0 Posté(e) le 20 juin 2010 peut etre sur ce lien http://www.brachypelmas.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok merci pour le liens j ai eté voir mais bon il ne parle pas de la b.epicureanum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Désolée, pas le temps pour le moment, je suis assez malade.. mais demain ou mardi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmetal 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut la systematique utilise d autres criteres que la forme et la couleur . Celles ci n entrent pas en ligne de compte pour la description. c est juste un plus mais ce ne sont pas des criteres donc faut pas se baser la dessus a plusjm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juin 2010 NOn biensur.pas le temps de chercher les cléfs, mais les différences sont genre.Certaines cephalothorax rond, les brachy plus allongésSinon un truc : Brachy vagans, angusta sabulosum : chéliceres foncésAphonopelma anax a les chélicères creme de la même couleur que le céphalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites