Takeru1711 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai une grammostola sp "conception", de 4 ans environ, qui hier, a tenté par trois fois en 1 h de se jeter dans son abreuvoir. A chaque fois elle se mettait sur le dos dans l'eau et remuait les pattes pour sortir, puis se repliait et se laissait mourrir. Heureusement, jettait pas loin, je l'ai sortie... et j'ai viré l'abreuvoir, au profit d'un plus petit avec de la gelée. (au niveau température, 24 °C le jour, 20°C nuit, hygro 60%)Depuis, ça va. Quelqu'un a déjà observé ça ? ou dois-je luis faire consulter un psy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 juin 2010 l'hygro est un peu faible..Puis elle a peut-être des parasites..Sans photo pas évident de t'aider..Mauvaise idée de lui donner de la gelée; elle a besoin d'humidité, donne lui une proie et un abreuvoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeru1711 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai remonté l'hygro a 70%, et je lui ai donc mis un abreuvoir (mais moins grand ... elle ne rentre pas dedans !)Apparemment, ça va mieux. Merci miss pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pas de quoi.. Le temps est archi changeant et les mygales tout comme nous peuvent en souffrirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites