Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred571

terra trop grand

Messages recommandés

j aimerais savoir si un terra trop grand pour une mygale pouvais etre dangeureux pour elle ??

si un mygalon de 1.5 cm de corp pouvais etre place dans un 25.20.35
pouvais stresse l animal et le tuer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peu juste avoir un peu de mal a trouver ca proie surtout si c est des blattes qui on t endance a s enfouire tres vite ! plutot grillon comme nourriture apres ca depend ton espece de mygale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mais en tenant compte que tu devra lui mettre la proie devant lors du nourissage mais c'est quand meme un peu grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai place 6 irminia dans des boite genre 10 .10.15 et une dans un terra
j ai lache 10 micro grillon dans le terra et hier je les retrouve morte .
alors que toute les autre vont super bien bien elle mue mange et fait leur toile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne veut rien dire !

Ou si; un grand terra ne peut que si il est correctement aménagé avec cachettes et tourbe en suffisance pour maintenir l'hygro.

Un grand terra est donc un système plus pour ceux qui savent ce qu'ils font.
Si elle est décédée, c'est clairement un problème de paramètres et surtout de nourriture.

Qui nourrit maintenant une mygale dans un grand terra avec des micro grillons ???
LA est la faute..

La mygale n'a aucune chance de trouver une proie si petite ni de s'abreuver. les micro grillons se sont d'ailleurs surement sauvés par les aérations.
L'élevage, c'est la découverte; MAIS surtout 'la REFLEXION avant d'agir dès qu'on sort des normes établies.
La désolée, mais tu 'nas pas réfléchis; sinon tu aurais vu le gros soucis Wink

Un grand terra c'est savoir ce que l'on fait..
La apparement tu ne sais pas !
Alors mets des plus petits Wink

Et quand je préconise un grand terra, je veux dire par rapport à sa taille évidement (mygale) pas un terra d'un metre pour un mygalon st 1 et des mini grillons en nourriture.

IMPOSSIBLE..

mais pas besoin non plus d'un terra de 3 cm pour un mygalon, alors l'hygro est trop dure à maintenir correctement.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet j ai voulu lui faire sa bien mais pas pense j aurais appris une chose . Je m en veux pour l animal j avais essayer d amenage sa bien mais faut croire que je me suis trompe sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela nous arrive à tous tu sais..

l'important est de faire de son mieux, de demander si pas sur. De bien s'infomer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j apprend mais des mes erreur mais se sont les consequence qui m enerve la mort d un animal si encore il y a avait un signe de mal etre sa pourais etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...