pinkmotor 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut , tu est sur que c'est une grammo que tu a la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on dirait une aphonopelma seemani apres je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkmotor 0 Posté(e) le 24 juin 2010 si si c'est une grammostela rosea .... l'ancien proprietaire m'a juste laissé un petit mot indicant l'espèce, l'hydrometrie et les temperatures a tenir dans le terra... c'etait un connaisseur il en avait une dixaine , je pense pas qu'il se soit trompé, mais il ne m'en dira pas plus.pour le reste je me documente, je prend en compte les nombreux conseils du forum et les conseils d'autre detenteurs de mimi...je reste quand meme a l'écoute de proposition d'espece si ma pamela n'est effectivement pas une grammo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut la photo est un peu floue... Difficile de voir grand chose mais tyson, si c'est pas une grammo rosea, c'est sur que c'est pas une A seemani... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 25 juin 2010 SLT,non non ta mygale n'est pas une G.rosea c'est sur...prend une meilleur photo pour l'hidentité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkmotor 0 Posté(e) le 27 juin 2010 est ce qu'a votre avis pamela pourrait etre une acanthoscumia geniculata ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2010 NON ! surtout pas une géniculata.Je ne sais pas si c 'est la photo qui rend tout rose rougeatre.Si c'est la photo, c'est peut-être une eupalestrus campestratus. Mais uniquement si la photo a les couleurs changées Et attention, car si à premiere vue, moi aussi je dirai pas grammo, je me rappelle que justement sur le post des grammo, je fais la même erreur.Dans certaines positions, on voit des caractéristiques que l'on ne voit pas habituellement et qui nous font hésiter.Mais bon, pourquoi ne nous mets-tu pas une série de photo du dessus, côté etc. c'est facile à faire et on te dira de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites