juju78120 0 Posté(e) le 25 juin 2010 petite nouvelle a la maison arrivée tout droit de chez SVEN By juju78120 at 2010-06-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut , quelle age a t'elle ? la mienne est de 2007 et n'est pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Très belle boehmie Elle semble juste muée en plus. par contre tu dois poster ta boehmie dans le post sur les boehmie Sinon, quelques applaudissements bien mérité.Car suite à une erreur, la demoiselle a reçu 3 lightfootis et comme débutant, chaud, chaud. Elle les a bien abreuvé et même nourris Tu t'en est tirée comme un chef ! Les 3 sont arrivées impeccable en pleine forme.Ceci montre encore une fois, que l'élevage des mygales n'est pas si simple que cela; et que l'on fait toujours face un jour ou l'autre à une situation imprévue et chaude.Evidement pas toujours face à des mygales étrangères, quoi que cela arrive pas mal je trouve au final d'acheter une mygale mygalon et plus tard se retrouvé avec une toute autre Mais aussi, maladie, évasion etc..Sincères FélicitationsCar rappelles toi au début ce n'était pas gagné du tout ! la tu as réellement les félicitations de Sven aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci miss je t'avou que etant debutant j'ai un peu flippé me retrouver avec des lightfootis super speed et rapide mais je voulait pas les laisser mourir les pauvres alors j'ai pris sur moi et l'ai est nourries et abreuver comme je pouvait ! tant mieux si elles sont arriver chez marlis nickel ca me fait super plaisir ! (ceux qui a pour preuve qu'il faut qu'il toujours ecouter les "anciens !!!! ) "petit message a ceux qui debute et qui ce croit tous capable ! " et desolé pour la photo mal placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et pour kamillodc elle vient de chez SVEN boehmei "sub sub adulte femelle " donc je pense de 2008 " a voir ...c'est vrai qu'elle est belle ma mymy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 2008 sub sub adulte ???? la mienne est de 2007 et elle n'est meme pas sub adulte , il me semble que cette mygale atteint son age adulte vers les 5 ou 6 ans nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tu a raison kamillodc c'est moi surement qui me trompe au niveau des date ! mais en tout cas SVEN me la vendu en tant que sub sub adulte donc je lui fait confiance pitetre 2006 ...mais pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sub sub adulte; c'est pareil que juvénile 2.Donc au vu de la photo, c'est ca ! Oui 2008 c'est possible, car mon mygalon né en février 2007 est déja sub.Les boehmie grandissent plus vite.En fait, c'est plutot emilia, annitha et baumgarteni qui sont très lentes.. surtout emilia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites