Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xenesthis77

Holothele SP Blue

Messages recommandés

Citation :
magnifique sais tu ou je pourrais en trouver ? elle est vraiment magnifique

je ne sais pas si elle a été décrite depuis, mais à l'époque je l'ai eu lors d'une réunion du GEA à l'école véto. Sinon, faut essayer la bourse de Stuttgart... il y a souvent des perles rares la bas.

Xenesthis77 a écrit:
Citation :
magnifique sais tu ou je pourrais en trouver ? elle est vraiment magnifique

je ne sais pas si elle a été décrite depuis, mais à l'époque je l'ai eu lors d'une réunion du GEA à l'école véto. Sinon, faut essayer la bourse de Stuttgart... il y a souvent des perles rares la bas.

grrrr j'ai pas le permis , ca vaut combien une mygale de cette espece?

Citation :
grrrr j'ai pas le permis , ca vaut combien une mygale de cette espece?

De nos jours, aucune idée... j'avais du la payer au alentour de 40-50 € il y a quelques années je crois.

et bien chris si tu a une repro tu nous fait signe heiiiiiin ! cheers
on en veut tous !

Citation :
au fait tu na vraiment plus rien chris ???

eh non, comme je le disais j'ai arreté depuis quelques années mais les mimi me passionnent toujours autant... quel dilemme ! Sad

Citation :
Qu'est-ce qui t'empêche de reprendre alors ?

La famille peut-être ?!

Mon amie qui n'aime pas ça. Déjà à l'époque, j'avais du les vendre avant qu'on emmenage ensemble... c'était la condition Rolling Eyes Les serpents oui mais les mygales non.

Ben moi une copine qui me pose une condition pareille je dégage la copine, mais pas les mygales Twisted Evil

Citation :
Ben moi une copine qui me pose une condition pareille je dégage la copine, mais pas les mygales

oui mais on est ensemble depuis presque 5 ans, on a acheté une maison ensemble et on envisage un bb pour bientôt... je fais comment ?

De toute façon, j'ai déjà une pièce d'élevage pour des viridis... donc elle a fait un effort de son côté... Wink

bein perso honnêtement si je devais choisir les mygales , ou ma femme mon choix serait vite fais même si je devais le faire a contre cœur , je me débarrasserais de mes mymy , j'aime les mygales c'est sure et certain mais de la a casser ma petite famille (femme,enfant) je penserais pasn, les mymy me procure pas autant de bonheur que ma femme et mes enfants
voila c'est un choix perso

Ben oui évidemment quand t'a une tite famille ça n'a rien à voir !!

Mais moi je pars du principe qu'à partir du moment ou elle te rencontre et que tu as déjà des mygales c'est qu'elle sait où elle va, et donc qu'elle est prête à accepter ta passion, et puis si tu aime quelqu'un tu va pas l'empêcher de vivre sa passion, au contraire tu va essayer de t'y intéresser afin de pouvoir la partager Wink

J'ai failli abandonner une passion pour une fille plus jeune, quand je vois comment ça a fini, je me dis que j'aurais été bien c*n.

Donc maintenant on me prend avec, où on me prend pas

ah oui dans ce contexte la c'est complètement diffèrent , je ferais pareille elle m'accepte comme je suis et je l'accepte comme elle est ,

Ben la seule concession que je lui demande de faire, c'est d'accepter que je ne fasse pas de concessions sur les bêtes

• Créer...