mic02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut alors voila j'ai un beau male poecilotheria subfusca mais je n'arrive pas a savoir s'il s'agit d'un higland ou pas...si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Photo SUR le forum SVP pas de lien externe qui en plus ouvre des pop up :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 y a quelqu'un?....lol s'il vous plait....un petit coup de main...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pour bien les reconnaitre faut reguarde les pattes... Les P.bara ( subfusca lowland ) on le tarses et le metatarses plus large et plus long que la higland... Sa fait genre disporporsionne compare a d autre Poecilotheria... A pres il y a aussi les couleur, mais la je ne sais plus les diferances... Pi aussi la taille, la higland et plus petite...Mais plutot une photo des bout des pattes...Moi, s est comme se ci que je les reconnais avec en plus de leur taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmetal 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salutle plus facile pour reconnaitre les mâleshighland= le dessous est noirlowland= le dessous est marrona plusjm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voici un vieux mâle que je suppose être un lowland, il est assez grand en envergure plus de 17 cm, pour 4,5cm de corps!Sur la photo le dessous apparaît presque noir mais dans la réalité il est marron foncé et les tarses et métatarses ne sont pas surdéveloppés...Uploaded with ImageShack.us[/U[URL=http://img696.imageshack.us/i/photo080u.jpg/]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci a tous pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites