Haplopelman 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quelques dispo0.0.x Poecilotheria metallica 80e st2,130e st 4,5MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je suis desolé pour ceux qui mon mp et qui n'on pas eu de reponse,maisen effet j'ai trop de mp c'est abusé! j'ai des gens qui viennent directement chez moi,je prime le face a facecar deux ou trois mauvaise experience avec le transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MP envoyé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je vais mettre les prix direct et la liste a jour,je ne peux pas répondre a tout le monde dsl mais la je suis perdu je précise que j'aurais d'autre P.metallica d'ici quelques temps(cocon en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quelle age a la femelle metallica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle as un peut plus de 2ans et demi(jeune femelle)tu veux sont poids aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les metallica me donne envie dommage que je me suis plantai en voiture ce week end j'en aurais bien pris 2 ou 3 mais il me faut une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Haplopelman a écrit:elle as un peut plus de 2ans et demi(jeune femelle)tu veux sont poids aussi... Ses mensurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bien foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Euh..Et les organes du mâles ? Longueur ? Diametre ?On est plusieurs filles sur le forum; bande de mecs lubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MissPulchra a écrit:Euh..Et les organes du mâles ? Longueur ? Diametre ?On est plusieurs filles sur le forum; bande de mecs lubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok miss!!organe male=Long26x13diam pour un trouc pres creusé de 30cm de tourbe blonde ou brune de preference!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Faudra voir du coté des africaines alors.Parce que je ne pense pas qu'il y ait des européennes ou des américaines et encore moins des asiatiques qui creusent des grottes si profondes. Et surtout si larges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ...et bée ca dérape un peu on dirait... mais bon comme dirait l'autre:'' y'a pas de mal a ce faire du bien!'' n'importemanteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mais non mais non..Aucun dérapage.On parle bien mygales.. Européennes, américaines, africaines, asiatiques..qu'est-ce que tu racontes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MissPulchra a écrit:Faudra voir du coté des africaines alors.Parce que je ne pense pas qu'il y ait des européennes ou des américaines et encore moins des asiatiques qui creusent des grottes si profondes. Et surtout si larges ! ...ca me rappelle un film cette histoire ah oui: ''gorge profonde'' avec le vrai l'unique Rocco il existe peut être l'équivalent chez les mygales mâles... n'importejarretelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MissPulchra a écrit:Mais non mais non..Aucun dérapage.On parle bien mygales.. Européennes, américaines, africaines, asiatiques..qu'est-ce que tu racontes ??? ...ok Miss faut que j'arrête le chanvre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pfff... les metallica me font diablement envie mais... ça serait pas raisonnable... Mais elles me font bien envie quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MissPulchra a écrit:Faudra voir du coté des africaines alors.Parce que je ne pense pas qu'il y ait des européennes ou des américaines et encore moins des asiatiques qui creusent des grottes si profondes. Et surtout si larges ! J'ai une africaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut Haplopelman,Es tu sur du sexe concernant les Macrothele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut,Oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdan 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salutl Avicularia Versicolor est un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut 0.1 femelle 1.0 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je te demandai ça car à 3 cm de corps cest pas toujours évident d'etre sur à 100/100 et vu que j'aimerai t'en prendre une je veux pas me retrouver avec un beau male à l'arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain431 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut t d ou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 slt et toi qui est tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mdr ct'e réponse de ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain431 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 alain d etampes 91 je cherche une mygale pour l anniv de mon beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je ne suis pas priceminister dsl...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 dsl a tout ceux a qui je n'est pas réponduAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 de tout coeur avec toi haplopelman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites