pinkmotor 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et oui c'est encore moi avec ma pamela...depuis dimanche que j'ai refait mon terra, ma pamela ne tisse pas de toile... est ce que c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 plus ou moin si elle ne tisse pas ce n'est pas grave les eupalestreus campestratus ne sont pas forcement de grosse tisseuse. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 cela vient du faite que tu la changer d'environnement elle n'aime pas trop ca,en générale tu ne la verra pas la toile c'est un tapis léger au départ qui au fur et a mesure vas ce blanchir avec le temps et les proies qu elle auramanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Et aussi les mues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ce ne sont pas des tisseuses.Juste petite tapis de picknique et tapis de mue.Et comme il fait chaud, bhein on ne travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkmotor 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok c'est cool !!desolee je panique pour un rien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkmotor 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonne nouvelle, depuis sa mue, elle s'est remise à tisser... bon, pas des trucs énormes, mais on peut voir quelques fils sur le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites