Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju78120

petite question ...

Messages recommandés

quelqu'un peu me dire quel est la difference entre une B.boehmei et une B.baumgarteni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jean h pour le lien et c'est bien ce qui me semblait la baumgarteni a juste le cephalo entouré de orange .
alors voila pourquoi j'ai poser cette question dans le livre de jean michel verdez "decouverte et elevage " la boehmei et la baumgarteni sont les meme scratch ? page 90 pour ce qui l'ont ... d'ou ma question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je 'nai pas le livre.

Il y a beaucoup plus de différence que le pourtour du cephalo.

les miennes (baumgarteni) ne sont encore que juvéniles, donc pas évident de te montrer des photos explicites sans les piquer du net.

les pattes sont très différentes, la taille, le caractère surtout aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mâle baumgarteni ca,le mâle boehmei a les chélicères noir.
Il y a eu pas mâle de polémique il fut un temps disant que baumgarteni n'est pas une espèce distincte mais un hydride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme on la trouve à l'état naturel dans la nature donc, on la donne maintenant comme espece valide.

Surtout que les hybrides de brachy rouges, sont stériles Wink

Juju, la photo ne ressemble pas à une boehmie. Même si la photo est prise d'une drôle de façon/

je vais essayer de te trouver des photos qui montrent bien la différence.

Mais la c'est ma grosse journée de poisse : ordi en rade, presque décédé; gros trucs à régler, et une fête demain à organiser et par cette chaleur.. SNif..
Et j'attend des gens dans 1 h..

tantot je te mettrai cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci miss et bon courage pour ta petite fiesta cheers on n'est tous invités ? lol! ça va en faire du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...