Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecel1111

trapdoor

Messages recommandés

bonjour.
voilà, j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous avez eu des exemplaires, non pas de chez nous mais exotiques.

j'aime beaucoup ce genre, mais ne trouve aucun renseignement sur le net et ne suis pas doué en anglais.

donc est ce que ça reste toujours caché, faut il faire un pré trou avant de les introduire dans leur terra ou pot.
est ce que c'est intéressant, comme animal, facile à élever...

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu une dans le temps.

Mais je ne devais pas être douée ou le vendeur était nul !

j'ai suivit ses conseils, mais comme je ne la voyait jamais.

Embarassed

Cela a duré un an, je pense; puis un jour, les proies ne disparaissaient plus.. Embarassed

Maintenant, je n'y connaissais que dalles et avec le recul, il est aussi très probable que la bête était déja agée, car elle avait un sacré gabarit quand même. comme un gros crabe, carapace orange.

je trouvais le truc très interessant, sauf que je ne la voyais jamais.

Mais bon, mon expérience malheureuse ne doit pas te décourager..

mais ainsi tu auras au moins un son de cloche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que la repro en captivité est quasiment impossible en captivité, le mâle finissant quasi systématiquement en boulette, et impossible d'intervenir car tout se passe dans le terrier Neutral

Ca m'titille aussi de m'en procurer une depuis pas mal de temps déjà, ça doit être impressionnant à observer chasser (si on peut dire...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le fait que les trap-door soient si difficiles à reproduire vient surtout de l'absence de mâles, personnellement je n'ai jamais vu de photo, ni même de dispo.
Tu ne trouves que des femelles adultes de capture.