inokx11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci de m'aider à trouver 2 prétendants Matures C MarshalliMes deux femelles doivent déprimer A bientot - MP, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 CE QUI SERAIT URGENT C'EST QUE TU FASSE TA PRÉSENTATION DANS LA SECTION APPROPRIER ÇÀ SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est aimable de me le rappeler mais comme je ne voyais pas où le faire , j'ai deja mp un admin pour savoir a quel endroit le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 va dans Naissance des nouveaux Membres .......et ne va pas que dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok, merci, en plus de toi un admin m'a indiqué où, donc c'est reglé pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 UpToujours d'actualité, desesperement... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites