Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arach

1.1 Bothriechis shlegelii

Messages recommandés

Oui, cette espece de serpent possede un venin neurotoxique...
Mais a se stade la, il est moin dangereux qu une fois adulte...

MAGNIFIQUE affraid dommage que la plupart des espèces qui ont une couleur très jolie et très vif sont casillement les plus dangereuse

Perso, je trouve pas cela domage...
C est comme les mygales, il y a aussi un risque sauf que celui la est plus eleve...
Mais avec toute les precotion necessaire il y en a plus... Wink

keupon09 a écrit:
Oui, cette espece de serpent possede un venin neurotoxique...
Mais a se stade la, il est moin dangereux qu une fois adulte...

Je n'y connais rien en serpents venimeux mais j'avais entendu dire le contraire. Que les jeune était plus dangereux car il ne contrôle pas la quantité de venin injectée lors de la morsure

Ben part logique, les petits serpent ont une plus petites glande a venin que les adultes... Donc forcement moin de venin a injecte qu un adulte... Wink

Tres jolie bête mais une question me taraude .... as-tu l'anti-venin à disposition en cas de morsure ? scratch

Non...

L anti-venin doit etre injecte avec une inssistance medicale part risque d ampire le truc... Genre crise cardiak ou meme allergie... Et de toute fasson, un antivenin coute la peaux des cou**** et a une duree de vie de 6 mois...

Je paye juste une cotisation de serum une fois part anne... Pi de toute facon cette cotisation est obligatoire et on doit l avoire payee avant meme d avoire apelle l office de veterinaire contoneol ( departement ) si non il nous donne pas l autorisation...Wink

Jolie bête en tout cas!
Une bonne tête de prédateur!