Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inokx11

[Recherche] Haplopelma lividum Mygalon/Juvenile

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche quelques specimens sortis de l'oeuf ou très jeune de préférence pour suivre toute leur croissance.

Si vous connaissez d'autres especes tres agressives, je serai interessés par vos suggestions, les especes placides ne m interessant pas.
Je suis plutot en quête de mygales proches de conditions de chasse difficiles, témoignant donc de leur caractère approprié et adapté.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Une mygale reputee agressive n a rien a voire avec leur fasson de chasser... Wink
Une Haplopelma lividum ne sort jamais plus loin de son nid... En tout cas pour la mienne...
Et prend son grillon seulement quand il va passe devant elle... Razz

Cherche toi plutot une mygales qui tisse beaucoup et la tu verras une mygales chasser comme un vrai predateur... A chaque petit mouvement de la proi sur sa toile, tu la verras se raproche de plus en plus de la victime...

Salutation, Jonas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keupon09 a écrit:
Hello,
Une mygale reputee agressive n a rien a voire avec leur fasson de chasser... Wink
Une Haplopelma lividum ne sort jamais plus loin de son nid...
Et prend son grillon seulement quand il va passe devant elle... Razz

Cherche toi plutot une mygales qui tisse beaucoup et la tu verras une mygales chasser comme un vrai predateur... A chaque petit mouvement de la proi, tu la verra se raproche de plus en plus de la victime...

Je ne possede plus de mal C.marchalii...

Salutation, Jonas...

fasson mais façon XD
Je connais bien la Lividum (j en ai éléve une adulte...), elle ne faisait pas plus de 30 cm de sortie hors de son terrier...ce que je voulais dire ou plutot que vous n'avez pas compris : la chasse dont je parle est l'embuscade mais par agressif je signifiais ici l'absence de crainte de grosses proies, sa rapidité, tout le contraire de placide donc

Voila voilou, dommage pour le mâle, merci pour la réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...