Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick21

TERMINE

Messages recommandés

Patrick a écrit:
0.1 Poecilotheria metallica : femelle sub (février 2007) : 400 euros
0.1 Poecilotheria miranda : jeune femelle adulte (juin 2006) : 100 euros
0.1 Poecilotheria formosa : femelle sub (juillet 2007) : 40 euros
0.1 Poecilotheria pederseni : femelle sub (septembre 2007) : 40 euros
0.1 Poecilotheria pederseni : femelle subsub (septembre 2007) : 30 euros
0.1 Poecilotheria rufilata : jeune femelle adulte (janvier 2006) : 60 euros
0.1 Poecilotheria rufilata : femelle sub (octobre 2007) : 50 euros
1.0 Poecilotheria pederseni : mâle adulte (RH 01/10) : 20 euros

0.0.2 Psalmopoeus pulcher : juvéniles (12/06/08) : 20 euros/pièce ou 30 euros/2

0.1 Avicularia urticans : femelle sub (septembre 2006) : 60 euros

Questions et réservations uniquement par mp, merci.

Patrick

Argh, je viens de lire l'annonce mais je n'étais pas assis, la chute fait mal XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

qd je pense que la plupart d entre vous disent que les Allemands sont chers, je vois que ce n est guere mieux en France

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait JM....en attendant les meilleurs affaires sont tout de meme à l'étranger, comme l'Allemagne entre autre...
On arrive toujours à trouver un prix plus que correct en cherchant bien.....faut chercher !!
Meme pour les sujet adulte metallica, balfouri ou autres espèces de valeur financière...
C'est sur, en voyant des metallica en st 1 à une quarantaine d'euros, (vu sur Terraristik il y a peu), certains trouve encore ça cher....bein il y a pas si longtemps ça se trouvait au double, faut pas se plaindre.
Le pire, la majorité sont ceux qui ne reproduisent pas, ou très peu, ou essayent, qui se plaignent, mais une x fait vendent ça au meme titre que ce qui à été cité...
Je serais curieux de voir certains reproduire cette espèce avec le prix à la sortie pour un st 1...il y en aurait peu qui les mettrait à ce prix là...ou je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa...que de tumulte!

Il y a 20 c'était les mêmes prix pour avoir de la smithi, de la boehmei ou de la emilia!
Bon dans 15 ans il y aura une autre mygale à la mode, tout aussi rare qui coutera tout aussi cher et on achètera de la metallica comme de la regalis tellement on l'aura reproduite!

Plus il y a de demandes et moins il y a d'offres plus les prix sont chers...je vous apprends rien en disant cela!
Mais c'est la loi du marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, on peut reproduire pour son propre plaisir et aussi agrandir ses connaissances, sans etre obligé de faire un commerce lucratif......rentrer dans ses frais est deja pas mal, avec ses repros.....apres, lorsque l'on veut en vivre, ben, on se met a son compte, on ouvre une boutique et on arnaque les clients..... Very Happy
et dire qu'il y a 8a, j'ai reproduis de la metallica......personne n'en voulait, je les ais donné pour m'en debarrasser...... affraid

enfin, bon, on est pas la pour lui pourrir son post non plus....... Very Happy
j'ai remarqué que depuis quelques temps, c'etait devenu la mode.....ça serai pas mal d'aretter de polluer les posts ventes.....meme si ils sont trop chers.....sinon, il y en a pas mal d'autres a polluer aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...