Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toad11

Naissance de Hottentota hottentota

Messages recommandés

Cette femelle m'a fait les pullus le 28 juin, les pullus ont mués le 3 juillet et sont descendus du dos de la mère le 5 juillet.
C'est un cycle assez court puisqu'en moyenne il faut entre 2 et 3 semaines pour qu'ls deviennent indépendant.
Les pullus sont au nombre de 30 et je les ai installés par groupe de 5 et individuellement.

Et voici 2 photos d'un des jeunes, c'est pas facile à prendre en photo vu la taille.

bah, te plains pas, moi 4 fois sur 5 le flash éblouit tout le cliché et la photo est illisible

bon si j'ai bien compris petites pinces = venin puissant , ceux là doivent être dangereux non ?

andred a écrit:
bon si j'ai bien compris petites pinces = venin puissant , ceux là doivent être dangereux non ?

tu n'as pas tort andred du moins c'est ce qu'ils disent dans les reportages animaliers sur les scorpions , plus les pinces sont fin au plus le venin est plus puissant , est ce vrai?

En théorie c'est cela, si les pinces sont plus fines elles sont donc moins puissantes... Donc un venin plus actif compense la "faiblesse" des pinces...

A confirmer par toad Wink

C'est ce que j'ai toujours entendu aussi mais il y a peut etre des exceptions.

• Créer...