Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :cheers: coucou Bienvenu tu as vu t'es BBS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 par chouketes Aujourd’hui à 13:05 coucou moi c'est mélanie,je suis ici grace a virginie,laquelle me direz vous,celle-ci http://grand-cougnot.chiens-de-france.com/ ,lol moi je suis juste passionné par les animaux,tout particuliérement par le cocker anglais je précise,lol,et le berger blanc suisse(j'espere avoir un bbs bientot),voila pourquoi je suis ici,afin de visiter vos sites concernant vos élevages et me régaler en regardant vos toutous,qui je n'en doute pas doivent etre magnifiques. Messages : 2 Inscrit le : 07 Nov 2007 Age : 25 Localisation : besançon Emploi/loisirs : passionnée d'animaux message de présentaztion sur le post' de Priam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue Chouketes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais de rien , j'espére que tu arriveras à trouver ton mâle york pour ta Kebab à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Virginie a écrit:Mais de rien , j'espére que tu arriveras à trouver ton mâle york pour ta Kebab à bientôt.merci vivi,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites