Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damienchr

[A reserver] Viridasius sp. Madagascar

Messages recommandés

voilà, j'aurais entre 30 et 40 bébés Viridasius sp. Madagascar a reserver. l'éclosion est prévue pour dans 2 semaines, donc ils seront dispo pour fin aout le temps de m'assurer qu'elles mangent et muent correctement. cette éspèce est encore peu fréquente dans les élevages et c'est pour cela que je préfère déjà les proposer a reserver puisque pas mal de personnes m'en demandent. malheureusement, a cause des lois en vigueur en france et du temps nécessaire au service postal totalement inapte a envoyer des colis Suisse-France en moins d'une semaine, je ne peux les envoyer que en suisse. je souhaiterais de préférence les échanger contre des mygalons (plus ou moins n'importe quelle éspèce). sinon je les vends 5chf pièce ou 20chf les 5.
a plus

Pouah, j'etais super interessé, bouh, y a pas un autre moyen pour toi de suisse à france ? rah

faudrait que j'aille jusqu'a la frontière pour poster le colis. sinon y a un éleveur qui en a aussi en alsace mais il a que des adultes je crois. faudrait que je lui demande.
si jamais un couple adulte coute 35 euros

damienchr a écrit:
faudrait que j'aille jusqu'a la frontière pour poster le colis. sinon y a un éleveur qui en a aussi en alsace mais il a que des adultes je crois. faudrait que je lui demande.
si jamais un couple adulte coute 35 euros

Tu parles bien de l'ami André Leetz? Wink

Effectivement c'est peut etre andré, je l'ai en contact, il est super sympa, il s 'est tourné vers ces especes desormais, il m'avait parlé des ces bebetes...
Je le recontacterai surement

c'est exactement André Leetz. c'est chez lui que j'ai acheté toutes mes araignées. j'avais commandé pour plus de 150 euros et il m'a fait des super prix et rajouté quelques autres sortes d'araignées pour compenser le nombre de veuves noires que je lui avais demandé et qu'il n'avait plus en stock. c'est vraiment un gars super et ses araignées sont pour la plupart assez rares. en tout cas il n'existe en Suisse aucun, et je dis bien AUCUN magasin qui propose les sortes d'araignées qu'il vends. et il a même pu se déplacer jusqu'a la frontière pour m'envoyer ma commande pour ne pas que les petites restent trop longtemps dans la boite a cause de la douane.

genre je lui avais demandé 2 couples de viridasius et il m'a mis un couple et une femelle pleine en échange du mâle manquant. ou encore 2 couples d'araignées (Phidippus et ctenidae) pour compenser les quelques veuves manquantes que je lui avais demandé.

Salut,

Juste pour apporter quelques précisions, la photo que tu as utilisé pour ton annonce appartient à Imanol, un éleveur Espagnol, (je sais pas facile à shooter ces bestioles) et elle montre l'espèce de Viridasius qui vit dans les grottes, elle mesure environ 20 cm d'envergure.

L'espèce que tu vends est à mon avis plutôt l'autre espèce de Viridasius qui vit dans la foret, à seulement quelques centaines de mètres des grottes où vit la première espèce, et si elles sont très ressemblantes cette dernière ne mesure qu'une dizaine de cm d'envergure.

Dédé à principalement diffusé cette dernière espèce.

Wink
jean-manu

oui c'est exactement ca. j'ai l'éspèce sylvestre. j'ai emprunté l'image puisque elles sont terriblement difficiles a photographier. surtout que j'ai que le natel pour faire des photos

Mais tu 'nas pas le droit d'enprunter des photo sans demander l'authorisation, ni sans citer la source et encore moins pour des buts commerciaux.

je l'efface de suite !
je n'admet pas le vol du travail d'autrui ici, désolée

alors je vais m'employer a essayer de faire une photo moi-même de qualité potable pour la mettre.

alors voici une image faite pas moi. j'ai profité du déscès de l'un de mes mâles pour faire une photo.

• Créer...