damienchr 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voilà, comme j'habite en suisse malheureusement, afin d'éviter tout problème au niveau des douanes, jerecherche qqun qui aurait des dispos a me proposer en Suisse. je cherche soit des mygalons que j'achèterais par 30 ou 40, soit un ou 2 couples adultes.alors si quelqu'un a quelque chose a me proposer n'hésitez pas je suis ouvert a toute proposition.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Hello,J ai des mygalons Poecilotheria pederseni a te propose...Tu vien d ou???Moi, je vien de vaud a cote de moudon...Salutation, Jonas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damienchr 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ben moi j'habite montet a côté de payerne donc a côté.tu ferais combien pour une dizaine de mygalons ? et elles font quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ecoute je te donne mon num part MP sa sera plus simple..A toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites