inokx11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ????Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Dysderae sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 X3nos a écrit:Dysderae sp elle n'a pas l'abdomen d'une autre couleur et les pattes toutes rouges celle que tu cites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 La crocata si, mais la c'est un male, c'est pour ça que je met sp Ou c'est peut être un juvenile, ils sont plus clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 X3nos a écrit:La crocata si, mais la c'est un male, c'est pour ça que je met sp Ou c'est peut être un juvenile, ils sont plus clair !!ah oui je n'avais pas remarqué, pourtant y'avait les poils noirs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci pour l'ID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ca dépend de du genre, enfin pour l'instant je resterai sur dysdera sp male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites