X3nos 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voila ma belle ramener de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle a pas encore les cheliceres vert ? tu peut nous en dire un eu plus stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Si, mais enfaite, les chélicères ont des reflets, vert et ils se voient sous différent angle, et ça dépend de la photo et de la bête ( sur certaine ça se voit plus ). Elle a la même attitude qu'un Haplopelma quand elle se sent agresser, c'est une chose qui m'a choquer .Elle a mis 1 semaine pour tisser ça toile, comme un tunnel avec 2 sorti, elle se positionne toujours avec les 3 premières paire de pattes vers l'avant et la dernière vers l'arrière. Elle est rapide et agressive et sa morsure est assez douloureuse . Je pense avoir tout dit .Je vais esseyer de la mesurer et je referai une photo avec la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voila une photo de la toile Au bout du tunnel elle tisse 10 files qui y sont relier, dés qu'un insecte touche un des files et sort ... enfin vous connaissez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites