MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Eh oui, ma 2eme fasciata a aussi mué : un 2eme mâle. Tout frais.10 € + port.Photo sur le post de la mygale rubrique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MissPulchra a écrit:Eh oui, ma 2eme fasciata a aussi mué : un 2eme mâle. Tout frais.10 € + port.Photo sur le post de la mygale rubrique photos Non , mais si c'est pour accueillir un monsieur qui ne tolère que les térra décorés avec des fleurs par çi par là, c'est pas evident de louer les services de damido pour une chochotte qui s épile meme pas tient ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mets vite quelques fleurs dans le terra de Madame.. Mon Mâle est un "monsieur distingué" ce n'est pas sa faute.par contre je ne racheterai plus un smoking à sa nouvelle taille.faudra se contenter de la magnifique couleur qu'il a maintenant.les pattes sont réellement devenues bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites