Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarentula1

agressivité

Messages recommandés

Besoin d'aide, j'ai acheté une Brachypelma albopilosum, elle en n'est a sa 4 eme mue, elle a mué dernierement, on la dit non agressive, elle mange régulièrement, et malgré cela, elle est très nerveuse et agressive, elle lève les pattes et cherche a mordre (attaque mon petit baton) que dois je faire, pourquoi cette agressivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathanael a écrit:
Une photo pour juger s'il s'agit bien d'une albopilosa?!
elle est dans son terrier, dès qu'elle sort je place une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il faisait très chaud j'ai eu le même problème avec mes Smithi, très agressive lorsque j'ai mis de l'eau l'une d'elle a même bondi sur l'abreuvoir et l'a soulevé dans ses crochets et s'est agrippée auprès comme si c'était une proie, je craignais qu'elle se casse un crochet tellement elle était sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si température extérieure on y peut rien, sauf fermer les rideaux, jamais de rayons du soleil sur le terra etc.

mais certains petits malins tapent un cordon ou une plaque chauffante, quand ce n'est pas encore pire : une ampoule spot DANS le terra Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

si tu ne la deranges pas, elle ne cherchera pas a mordre

c est marrant, vous dites souvent que vos betes sont agressives mais vous etes toujours en train de les emmerder

foutez leur la paix, laisser leur vivre leur vie de mygales

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 a écrit:
salut j ai remarqué ce comportement en prés mue c est un peu comme les femme quand elle sont indisposées
a+


lol! ....effectivement...c'est vrai qu'elles sont agressives, dans les règles de l'art... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal aussi, en pré mue, elles sont aveugles et privées de presque tous leur repères sensoriels.
L'attaque (enfin la défense est necessaire pour le cas ou un prédateur serait là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis bon, cela reste une mygale.......pas un lapin nain.......d'ailleurs ceux qui se font mordre par un lapin nain.....avouent qu'ils ont fait chier le leur.........
ça me fait assez rigoler ça......sans vouloir polemiquer......mais bon, meme dans les livres sur les mygales les plus nazes, ils disent tous que cet animal est un animal sauvage qui plus est venimeux, et qui ne reconnaitra jamais son soigneur, et n'aura jamais aucun lien avec.....avoir ce type de post......ma mygale est agressive....que faire???......ba ma reponse est.....fallait en acheter une en plastique...... Very Happy

serieux.....les gens prennent des mygales, des serpents venimeux et autres scorpions et scolos, puis subitement la bestiole tente de les mordre ou de leur faire comprendre qu'il y a des limites a ne jamais depasser et là, hop on tombe de haut.....ba oui une mygale peut morde, un scorpions piquer......c'est le jeux ma pauvre lucette...a toi de faire gaffe et de lui foutre la paix.....pas a ton animal de changer......en gros revois ta façon de faire.....ta mygale elle n'a pas a changer pour te faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui denis on peut observer
et leurs foutrent la paix
elles ne demandent que ça

ce n'est pas des jouets rien d'autre a dire
laisser leurs vivrent leur vie de mymy
studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:
puis bon, cela reste une mygale.......pas un lapin nain.......d'ailleurs ceux qui se font mordre par un lapin nain.....avouent qu'ils ont fait chier le leur.........
ça me fait assez rigoler ça......sans vouloir polemiquer......mais bon, meme dans les livres sur les mygales les plus nazes, ils disent tous que cet animal est un animal sauvage qui plus est venimeux, et qui ne reconnaitra jamais son soigneur, et n'aura jamais aucun lien avec.....avoir ce type de post......ma mygale est agressive....que faire???......ba ma reponse est.....fallait en acheter une en plastique...... Very Happy

serieux.....les gens prennent des mygales, des serpents venimeux et autres scorpions et scolos, puis subitement la bestiole tente de les mordre ou de leur faire comprendre qu'il y a des limites a ne jamais depasser et là, hop on tombe de haut.....ba oui une mygale peut morde, un scorpions piquer......c'est le jeux ma pauvre lucette...a toi de faire gaffe et de lui foutre la paix.....pas a ton animal de changer......en gros revois ta façon de faire.....ta mygale elle n'a pas a changer pour te faire plaisir.



merde c'est louper,moi qui voulais leurs apprendre a donner la pâte et a sauter a travers d'un cerceau , vous avez des astuces ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais attention quand même si mauvaise interpretation.

Si il veut dire, plus agressive que d'habitude; je voudrais m'assurer quand même que la mygale n'est pas dans un four avec un spot sur la gueule, DANS le terra, sans tourbe pour creuser et que la pauvre ne sait plus quoi faire pour échapper aux 40 degrés....

Dans ce cas la, moi je butte le premier qui vient m'énerver aussi affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
D'accord mais attention quand même si mauvaise interpretation.

Si il veut dire, plus agressive que d'habitude; je voudrais m'assurer quand même que la mygale n'est pas dans un four avec un spot sur la gueule, DANS le terra, sans tourbe pour creuser et que la pauvre ne sait plus quoi faire pour échapper aux 40 degrés....

Dans ce cas la, moi je butte le premier qui vient m'énerver aussi affraidlol!


faudrait qu'il nous donne plus de détaille et surtout des infos sur sa maintenance , c'est pas faut miss , peut être qu'on a mal interpréter ce qu'il a ecrit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...