Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju78120

invasion !

Messages recommandés

alors voila ce soir je rentre et regarde dans les terras pour voir si tout va bien et la quesque je voit dans le terra de ma rosea affraid au moins une trentaine de micro grillons ! sont dernier grillon ou celui d'avant devait etre une femelle pleine et a eu le temps de pondre avant de ce faire devorer ! la saloperie ! ça vous est deja arriver ? une solution autre que changer tout le terra Mad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets une coupelle d'eau bien fraiche.
Demain normallement ils sont tous dedans Wink

pas 1 cm, ainsi ils ne savent pas ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normallement tu devrais déja avoir un abreuvoir non ?

il 'marrive parfois de retrouver l'abreuvoir d'une grosse mygale plein de mini grillons. En fait je choisis toujours les plus grosses femelles grillons pour nourrir les plus grosses mygales et parfois la mygale rate la proie qui se sauve alors je redonne un autre grillon; et la première a donc le temps de pondre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est aussi déjà arrivé, comme ils allaient tous sur les vitres j'ai pris 1 petit gobelet en plastique transparent que je plaçais sur eux et les faisait tomber dedans jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus puis je les ai élevés pour les donner aux mygales. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai deja un abreuvoir mais c'est un abreuvoir en resine facon pierre type exoterra donc assez facile a grimper pour les grillons donc je vais mettre un pot de yaourt en verre que je vais enterrer pour qu'il y tombe facilement ! la prochaine fois je surveillerai le grillon pour qu'il ne ponde pas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal aussi la technique andred mais ça doit prendre un temps fou ! mais c'est vrai que tu peu les recuperer pour l'elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un abreuvoir en résine est très mauvais, pas assez profond..

un en verre, si mygale assez grand, ne surtout pas l'enterrer. Wink

Et les grillons se débrouillent très bien pour y grimper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jean h ils vont s'aglutiner dessus
tu prends le quartier de pomme et tu recupere les micros cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit conseil, achète des micro grillons et envoie les chez miss, elle les élève et quand ils seront grands ce seront tous des mâles donc pas de problème de ponte dans le terra.

oui oui je sais, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaaa excellent andred !

j'ai entendu cette vieille legende urbaine de la miss qui ne faisait que des male lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on en rit , mais personnellement j'espère ne jamais avoir le même malheur que la pauvre miss ,de toute facon je vais faire venir un exorciste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...