MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Kikou à tous, je recherche les mâles suivant pour repro avec mes femelles bien adultes Ils peuvent être sub adultes aussi si mâles sur évidement.50 %, voir plus des mygalons pour vous évidement, sinon j'achete si prix correct Anciennement nommée : lampropelma violaceops- G.Pulchra - G Grossa- E. Pulchrimaklaasi- T Leblondi- A ferina- E Weienberghi- H Ederi - Lasiodorides striatus- P. regalis (préférable déja accouplé, car ma femelle gravide vient de muer, mais la tentative précédente, elle voulait croquer le mâle)- Maintenant que mes mâles sont mort, j'ai 2 femelles cambridgei adultes (si quelqu'un veut une repro, je veux bien le mâle, mais vous prenez alors presque tous les mygalons)G. iheringi (sub car femelle doit encore faire une mue)A. geroldi (idem male sub car femelle doit encore faire une mue)P. irminia (idem mes mâles sont morts et dans un an au plus tard, la femelle sera adulte; donc un mâle sub serait génial)Merci de me contacter si vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi je suis dispo Bon je sors......parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites