karmon 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut !Petit souvenir qui m'a marqué, il y a environ 10 ans mon scorpion (Heterometrus spinifer) adulte s'echappe, impossible de mettre la main dessus pendant 2 jours... je me lève un matin je replace mon traversin et paf qui je vois, mon scorpion... petite sueur froide et petit sursaut quand même (mon matelas était au niveau du sol).Voilà je ne sais pas combien de temps il est resté la dessous mais bon, je suis super prudent depuis, encore que je suis excusable c'était mon serpent (Elaphe) qui s'etait elle même échappée et qui en se déplaçant a renversé le couvercle du scorpion et d'une de mes mygale... évasion en chaine !amygalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 malgré ton histoire passionnant, une présentation a la section approprié serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bien dit MC mais il va le faire...pas d"agression sinon il va se faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 freddoba a écrit:bien dit MC mais il va le faire...pas d"agression sinon il va se faire descendre t'inquiète ce n'est pas du tout une agression , c'était juste un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MC tu est trop gentilcela te perdras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 freddoba a écrit:MC tu est trop gentilcela te perdrasarf t'inquiète ma gentillesse ma déjà fait perdre plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites