sylvain91111 0 Posté(e) le 2 août 2010 je donne des bb achatina (1cm)fulica 10 ou 15 par personne ! j envois pour 6e juste le port a payer! adulte 12 a 13 cm de coquille !un adulte :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 2 août 2010 sylvain , pour les avoir vue en vrai avec ces grenouilles dont je ne connais plus le nom d'ailleur ben c'est impressionnant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oué ca pond tout le temps en plus ! ^^ 100 bb a chaque fois au moins les noms des amphibien :lepidobatracus leavis et buffo alvarius facile a retenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu a de la chance perso les miens m'ont fait une ponte de 5 œufs et depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il miaule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick2 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben garylescargotu en élèvent pas ???pourtant ton pseudo laisse pensé le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 1 ponte te 5 oeufs ? si etais gros comme presque 1 cm c est normal c pas la meme espece ,ca devais etre achatina achatina la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui il était gros de la taille d'un œuf de canari (ou presque) si tu arrive a visualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c est l espece achatina achatina qui fais ce style d oeuf , ils sont originaire d afrique , c est la plus grosse espece d achatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites