Xenes 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour,Je tiens à remercier Lionel pour son envoi : colis très bien préparé, tout comme les tubes.Et un petit geste en plus ; que demander d'autre? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Lionel est vraiment quelqu'un de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 7 août 2010 Au vu de certains de ces propos et de ses actes, ça m'en a tout l'air, effectivement.Alors autant le signaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel M 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci à vous deux, j'essaie de faire du mieux que je peux... Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui effectivement,il et aussi fort d envoyer des colis que bannir des gens de sont forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 7 août 2010 johan c'est nul ca , désolé je t'aime bien mais la tu déconne sa y est il faut passé l'éponge ma poule et entérré la hache de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 7 août 2010 Johan a écrit:Oui effectivement,il et aussi fort d envoyer des colis que bannir des gens de sont forum. Salut Johan,Cela reste un point ou chacun à eu ses raisons et chacun à son point de vue sur le sujet ...Ce qui ne doit pas rentré en ligne de compte sur la qualité d'éleveur que Lionel est, ainsi qu'aux soins particuliers sur les conditionnements apportés aux betes !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nico V a écrit:Johan a écrit:Oui effectivement,il et aussi fort d envoyer des colis que bannir des gens de sont forum. Salut Johan,Cela reste un point ou chacun à eu ses raisons et chacun à son point de vue sur le sujet ...Ce qui ne doit pas rentré en ligne de compte sur la qualité d'éleveur que Lionel est, ainsi qu'aux soins particuliers sur les conditionnements apportés aux betes !!@++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 7 août 2010 J ai mis le message ici car sur l autre forum je m etait inscrit sur un autre pseudo et un des modo ma banni avant que je lui explique pourquoi je m etait inscrit de nouveau.Je n est rien contre Lionel et il le c tres bien,mais c quand meme un de c modo qu il ma banni et il c tres bien ce qu il font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 août 2010 restons zen mercion a un super forum gardons le MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites