Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-florian62-x

cherche mygale ou scorpion

Messages recommandés

euh.....perso, la synthie, je connais pas...... Shocked c'est quoi????parce que moi lorsque je j'ai demandé une synthie a mon animalerie.....ba....il m'on envoyé dns un magasin de pianos...... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

oui, bon......quand a la versicolor......ba j'en suis un.....ba si en ete, je suis rouge, en hiver, blanc, et lorsque j'ai tro bu et que je me precipite dans les chiottes, ba je suis vert.....putain, a 80 euros le male versi dans un autre post, je dois etre largement plus cher du coup!!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que j'ai gueuler parce vous pourrissiez les posts ventes.... ShockedShockedShockedShockedRazzRazzRazz
mais bon....quelle idée d'appeler une mygale comme un piano merdique.....perso je prefere la ukulélé.....quand tu lui gratte le cul, cette mygale te fait de super sons.....encore faut il y mettre le prix.....dans le ukulélé.....pas la mygale.....hein?? si un jour un mec te vend une mygale ukulélé.....ben c'est pas une vrai hein??, ça s'appelle te faire baiser.....c'est comme la mygale synthée ou guitare.....voir meme batterie ou basse.....ça n'existe pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:

guitare.....voir meme batterie ou basse.....ça n'existe pas....

pour-temps la mettalica est une hybride de toutes celle que tu viens de cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah.....c'est de sa faute!!!! il aurai parlé de la mygale motohead.....je lui aurai sauté au cou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je me barrer pas faut bien rigoler dans la vie pour l'instant j'ai q'une Psalmopoeus je suis debutant donc je cherche une autre mymy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les scorpions tu peux aller faire un tour sur scorpions passions, il y a leblondi qui en vend.....apres fait gaffe il y a une annonce qui est de la baise en vente d'imperator.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...