Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :93: Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci à vous !Je m'appel Didier comme mon pseudo l'indique, j'ai 44 ans et possède une petite entreprise de bâtiment; Je suis passionné de Dobermann depuis mon plus jeune àge (j'ai acheté mon premier Dob (né en le 30/11/1979) et commencé les concours en 1980).Je produit actuellement cette race, et on me trouve très souvent autour des rings de beauté et de travail (Ring) !Didier;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :93: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Coucou à un super éleveur de dobs ! Bise, Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites