garylescargo 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonsoir bonsoir, j'ai besoin d'une boite de 100 blattes a differents stades,quelqu'un?merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 11 août 2010 ha, oui,n'importe qu'elle blatte je m'en calle, temps qu elles sont digeste, et si possible quelque micro blatte dans le lot,mon frere a eu quelque hadrurus arizonensis d'une femelle acheter en bourse et j en ai herite d un ou deux,mais bon je m'eloigne, si vous avez des blattes, MP merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 13 août 2010 tiens regarde la dessus,tu devrais trouver ton bonheur !!!http://blattes-schaben-roac.meilleurforum.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 août 2010 ces un site d amoureux des blattes? je peux m'inscrire et expliquer qu il me faut de la bouffe? je vais pas me faire lincher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 15 août 2010 lol, y a pas de problème , je prend mes blattes sur ce site !!il y a des éleveurs de mygales sur ce site aussi !! tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites