inokx11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Grand merci à ce membre pour son envoi de bêbêtes super pro, numero de colis envoyé, bêtes disposés super bien dans leur tubes, toutes arrivées nickelles, bref rien à critiquer , que du super bien fait, très pro.Et en plus il m'a envoyé des pensionnaires en supplément gracieusement.Que dire quand tout est parfait avec des cadeaux en plus à part MERCI.Je recommande plus que vivement Poecilotheria59 si vous cherchez des transactions pro et au delà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Hello ;Et bien voilà le genre de message et d'évaluations (si l'on peut dire) qui fais plaisir à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut je n avais pas vu ce message un grand merci a toica fait du bien d etre remerciersinon ...les temperature baisse faite vite a votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonsoir,Je tiens également à remercier grandement poecilotheria59 pour son envoi.Un colis parfait, solide, bien conçu ; des bêtes très bien emballées, identifiées et calées ; des bébêtes en cadeau.Bref que du tout bon et en plus une personne sympathique et disponible ce qui ne gâche rien.A bientôt pour d'autres transactions!Bien cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci david c est sympa de ta parten ce qui concerne le colis je préfere faire le maxi pour le protégé du froid en lui glissant 6 face de polystyrene a l interieur et en plus comme tu dit ça le solidifieencore merci bonne elevage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites