Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Euathlus Sp yellow

Messages recommandés

Il est enfin temps de consacrer un post à cette belle mygale très docile dans la rubrique photo (son évolution est déja dans la rubrique : de mygalons à adultes  Wink

Sur ces photos elle a 3 ans et demi.

C'est une mygale comparable à une grammastola. très très calme comparé aux autres euathlus qui sont un poil (allais un demi poil plus vives)
Jusqu'ici elle est pas mal plus docile qu'une grammostola.

Elle est petite, mais regardez les grands travaux qu'elle effectue pour que son terra soit à son image  

Salut ;

C'est vrai que cela vaut le détour la petite, vraiment très jolie.

Jolie bête, je ne connaissait pas du tout ! Elle va encore grandir je suppose ?

Salut,
jolie petite espèce que tu nous sors là MissPulchra. Elle à l'air de bien travailler le décor et n'a pas l'air agressive.

Bon élevage,
Parzo

En fait, cette mygale est la mygale qu'on appelle : la flamme du Chili !

il en existe 2 formes : la flamme du chili et la petite flamme du chili.

la seule différence ? 1 cm à l'âge adulte.
une fera 4,5 cm de corps : la flamme du chili, et l'autre 3,5 cm de corps, la petite flamme du chili !

Bon la grande aurait aussi de petit poils blancs et un anneau orange autour des filières (mais la petite aussi même si cela se voit beaucoup moins);
La petite, elle a des genoux "blanc" moi je les voir légèrement rosés et les poils autour de l'abdomen sont aussi légèrement rosés et les genoux bien apparents.
Alors je pense que la sp red est la petite flamme du chili, en raison des poils "roses" et des genoux apparent et la jaune serait la grande flamme du chili.

Sur certaines photos on voit que certaines on pas mal plus de jaune/rouge qui s'étend sur l'abdomen, en fait il ne s'agit pas d'une différence, mais ce sont les mâles !

Alors je vous laisse imaginer le bordel que cela va donner si ces 2 espèces acceptent de se croiser.

PERSONNE même le meilleur éleveur ne saura dire si le mâle est une petite ou grande version de la flamme du chili !

Je vais faire un post comparatif avec photos

Mais les 2 sont aussi appellées les mygales pour enfants, car elles sont petites et réellement dociles Wink

Très belle bête avec sa p'tite "touf" orangée Very Happy

J'aime bien les petites mymy trapue, je trouve cela plus beau que les longilines (même si j'ai eu plusieurs espèces de Poecilo).

Laurent

C'est vrai que lors de mon passage chez toi dernièrement elle m'avais bien tapé dans l'œil I love you

c'est vrai que je me demandais également, c'est une touffe de poils qu'elle a entre le cephalo et l'abdomen? jamais vu cette espèce mais elle est très jolie! tu as deja essayé de reproduire?

On peut avoir un petit zoom sur la touffe de poils si t'as le temps stp? drunken

En tout cas tres belle bete!

C'est vrai qu'elle est petite... Mais semble costaude! Vu les photo du terra sa doit etre une sacrée buldozer !

Elle est tout simplement splendide oui et quelle qualité de photo Shocked

Invité

belle petite adulte

oui, dommage que lui trouver un mâle va être mission impossible.

Et je n'ai pas la moindre idée de combien de temps elles vivent.. Embarassed

On dirait une sp "red" scratch

quelle différence entre les 2?

euh, j'ai donné l'explication sur ce même post paleEmbarassed
y a de quoi être vexée je pense Embarassed

• Créer...