MissPulchra 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il est enfin temps de consacrer un post à cette belle mygale très docile dans la rubrique photo (son évolution est déja dans la rubrique : de mygalons à adultes Sur ces photos elle a 3 ans et demi.C'est une mygale comparable à une grammastola. très très calme comparé aux autres euathlus qui sont un poil (allais un demi poil plus vives)Jusqu'ici elle est pas mal plus docile qu'une grammostola.Elle est petite, mais regardez les grands travaux qu'elle effectue pour que son terra soit à son image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 19 août 2010 petite mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca déménage !!! Elle est mignonne à croquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut ;C'est vrai que cela vaut le détour la petite, vraiment très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jolie bête, je ne connaissait pas du tout ! Elle va encore grandir je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut,jolie petite espèce que tu nous sors là MissPulchra. Elle à l'air de bien travailler le décor et n'a pas l'air agressive.Bon élevage,Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En fait, cette mygale est la mygale qu'on appelle : la flamme du Chili !il en existe 2 formes : la flamme du chili et la petite flamme du chili.la seule différence ? 1 cm à l'âge adulte.une fera 4,5 cm de corps : la flamme du chili, et l'autre 3,5 cm de corps, la petite flamme du chili !Bon la grande aurait aussi de petit poils blancs et un anneau orange autour des filières (mais la petite aussi même si cela se voit beaucoup moins); La petite, elle a des genoux "blanc" moi je les voir légèrement rosés et les poils autour de l'abdomen sont aussi légèrement rosés et les genoux bien apparents.Alors je pense que la sp red est la petite flamme du chili, en raison des poils "roses" et des genoux apparent et la jaune serait la grande flamme du chili. Sur certaines photos on voit que certaines on pas mal plus de jaune/rouge qui s'étend sur l'abdomen, en fait il ne s'agit pas d'une différence, mais ce sont les mâles !Alors je vous laisse imaginer le bordel que cela va donner si ces 2 espèces acceptent de se croiser.PERSONNE même le meilleur éleveur ne saura dire si le mâle est une petite ou grande version de la flamme du chili ! Je vais faire un post comparatif avec photosMais les 2 sont aussi appellées les mygales pour enfants, car elles sont petites et réellement dociles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Très belle bête avec sa p'tite "touf" orangée J'aime bien les petites mymy trapue, je trouve cela plus beau que les longilines (même si j'ai eu plusieurs espèces de Poecilo).Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est vrai que lors de mon passage chez toi dernièrement elle m'avais bien tapé dans l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA59 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est vrai que je me demandais également, c'est une touffe de poils qu'elle a entre le cephalo et l'abdomen? jamais vu cette espèce mais elle est très jolie! tu as deja essayé de reproduire? On peut avoir un petit zoom sur la touffe de poils si t'as le temps stp? En tout cas tres belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Femelle maintenant adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est vrai qu'elle est petite... Mais semble costaude! Vu les photo du terra sa doit etre une sacrée buldozer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle est tout simplement splendide oui et quelle qualité de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 belle petite adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui, dommage que lui trouver un mâle va être mission impossible.Et je n'ai pas la moindre idée de combien de temps elles vivent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 26 juin 2011 On dirait une sp "red" quelle différence entre les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu te moques de moi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 juin 2011 peut etre pas de notion d'anglais du tout c'est pour charier bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2011 euh, j'ai donné l'explication sur ce même post y a de quoi être vexée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Désolé j'avais loupé la page n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pas grave.. il n'y a pas mort d'homme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites