X3nos 0 Posté(e) le 20 août 2010 Donc le problème c'est que ma femelle adulte, grimpe souvent au vitre, mais avec son poids a partir d'un moment elle glisse et parfois s'écrase sur les morceaux de lièges . ( La grosse plante a droite n'est plus dans le terra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et ???c'est tout à fait normal..c'est pourquoi on ne met jamais une mygale dans un terra de plus de 30 cm que sa taille en hauteur et que l'on doit enlever tous les objets pointus.Ta mygale grimpe sur le liege; rien de plus normal Met plutot l'abreuvoir de l'autre côté qu'elle ne tombe pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et parfois elle retombe assez violament, elle ne risque rien ??Elle a creuser un peu de l'autre coté, donc pour l'arbrevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 août 2010 Risque rien.. cela dépend de la hauteur, comme je te l'ai dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 20 août 2010 est tu sure que cela n'est pas une smithi car bien fonçait pour une annithia ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je ne sais pas, je l'ai depuis même pas une semaine, on m'a dit que c'était annitha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 août 2010 Smithi non... sur, mais peut-être une baumgarteni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je mettrai d'autre photo dans la section d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites