Parzoa 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut à tous,je recherche quelques mygalons des genres suivants :- Presque toute Brachypelma = sauf B. albopilosa, B. auratum et B. boehmei . Je recherche particulièrement B. smithi, B. vagans et B. emilia- Presque toute Avicularia = sauf A. laeta. Je recherche particulièrement A. geroldi, A. metallica et A. versicolor- Lasiodora parahybana- Toute Grammostola : sauf G. pulchra et G. roseaSi vous avez des disponibilités n'hésitez pas à me contacter. Je suis du Pas de Calais et je me rendrais à la bourse de Béthune. Je suis ouvert à toute proposition.Cordialement,Parazoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 août 2010 je 'nai que des mygalons grammo rosea forme rousse de ma repro, stade 5 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut,Tu les fais combien? Tu es d'où? Si tu veux on voit cela en MP @+Parzoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je suis belge.prix dans mon annonce.SVP veux-tu bien changer la couleur de ta signature pour du blanc ?La couleur est pour mettre un truc en évidence.ici ce sont les informations qui priment sur le forum, pas les messages privés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 21 août 2010 MP et j'ai édité mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites