Valko08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mygales0.1.0.Aphonopelma chalcodes 0.0.2.Avicularia amazonica « purple »0.0.3.Avicularia aurantiaca0.1.0.Avicularia geroldi 0.1.0.Brachypelma klaasi 0.1.0.Catumiri argentinense 0.0.3.Cyriocosmus chicoi0.0.1.Cyriocosmus elegans 0.1.0.Cyriocosmus leetzi 0.1.0.Cyriocosmus_perezmilesi 0.1.0.Cyriocosmus rio nanay 0.1.0.Encyocratella olivacea 0.0.2.Harpactira pulchripes0.1.0.Holothele incei « gold » 0.1.0.Linothele megatheloides 0.1.X.Monocentropus balfouri0.0.1.Psalmopoeus irminia0.1.0.Pseudhapalopus sp blue 0.0.3.Pterinochilus lugardi0.1.0.Pterinochilus murinus "dcf" 0.1.0.Theraphosa stirmi Aranéomorphes0.1.0.Ancylometes sp7 Guyana0.0.2.Ctenus sp red fang0.1.0.Eresus walckenaeri0.1.0.Heteropoda lunula0.1.0.Kukulcania hibernalis0.1.0.Latrodectus mactans0.0.1.Olios sp Sri Lanka0.0.4.Peucetia sp Malaisia1.2.0.Phidippus regius0.0.2.Sicarius terrosusAutres :- 0.1.0.Thelyphonus manilanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut,beau cheptel également, mais surtout très belle présentation .Ta M. robustum ne bombarde pas de trop? J'ai eu un mâle par le passé qui "dégainé" pour un rien, les brachypelma à côté c'est soft @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 août 2010 Parzoa a écrit:Ta M. robustum ne bombarde pas de trop? J'ai eu un mâle par le passé qui "dégainé" pour un rien, les brachypelma à côté c'est soft Ah non pas du tout, s'il elle stress elle cavale dans son terrier et tu la vois plus Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 août 2010 Idem ma robustum ne sort de son grand terrier que le soir et elle court vite vite se cacher si dérangée.^par contre avant, quand elle était dans un terra plus petit; au moindre dérangement, j'était petée de rire, car très très apeurée, elle courrait dans tous les sens, ne trouvait plus l'entrée de son nid et elle tentait de s'enterrer en creusant vite vite et puis fatiguée s'arretait le cul en l'air dépassant... J'ai vu que c'est une mygale qui à besoin d'un grand terra pour avoir beaucoup de tourbe, pour creuser de longues galeries.Depuis qu'elle a un 50 cm; plus de réactions de panique J'ai mis un demi pot de fleur et elle a fait l'entrée du trou sous le pot de fleur; donc elle a une double sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 août 2010 MissPulchra a écrit:J'ai vu que c'est une mygale qui à besoin d'un grand terra pour avoir beaucoup de tourbe, pour creuser de longues galeries.Idem pour moi, je crois que la moité du terrarium est une galerie, parfois je ne la vois même pas en regardant dans le trou (avec lampe de poche)MissPulchra a écrit:Depuis qu'elle a un 50 cm; plus de réactions de panique J'ai mis un demi pot de fleur et elle a fait l'entrée du trou sous le pot de fleur; donc elle a une double sécurité. A 5cm près j'ai la même grandeur et à la place du pot de fleur il y a un demi liège mais c'est idem, l'entrée est sous le liège et le soir elle se trouve à l'extrémité du terra mais retrouve très facilement l'entrée au moindre choc/bruit suspect.Cela en est parfois étonnant et surprenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il faut croire que mon terrarium n'était pas assez spacieux pour monsieur au vu de son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2010 les mâles sont toujours plus stressés encore que les femelles.Ils risquent leur vie à chaque coin de plante; donc c'est normal qu'ils soient archi stressés. Dans le temps, certains éleveurs préconisaient de toute petites boites pour les mâles pour qu'ils ne s'épuisent pas à courir partout, maintenant ils ont compris que cela est faut.le mieux est de la place; ainsi ils sont plus en confiance (savent pouvoir fuir) et on les garde sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mise à jour suite à la bourse d'Anvers de ce 26/9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Slt superbe ta liste et que des femelles en plus,Avicularia versicolor doit en être une aussi pour couronné le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mise à jour suite bourse de Lebbeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sympa ta liste Valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 mars 2011 belle liste l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Du beau monde ... Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et bin, grande famille Valko Je t'envis pour tes Brachy (c'est une espèce que j'adore par dessus tout).Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Belle liste qui s'étoffe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mars 2011 MissPulchra a écrit:Belle liste qui s'étoffe bien Beaucoup grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Magnifique liste , j'en t'envie pour certaines héhéa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 jolie liste un jour serais grand moi z´aussi c´est sympas de les avoir décrites pour les débutant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Wahkan a écrit:c´est sympas de les avoir décrites pour les débutant merciMerci et c'est avec grand plaisir si j'ai pu aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour nous qui démarrons toutes infos est bonne a prendre mes je préfère des infos comme les tiennes tirez de ton expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Et toutes tes autres mygales ? Elles sont où ??Gigas ? ornata ? Cyriocosmus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 MissPulchra a écrit:Et toutes tes autres mygales ? Elles sont où ??Gigas ? ornata ? Cyriocosmus ? Ah mince ai pas noté la gigas Cyriocosmus chez Anik et ornata vendue car d'autres projets en vue un peu plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 août 2013 MAJ 15/08/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 MAJ 19/9Ajout de :0.1.0.Acanthogonatus francki0.1.0.Avicularia minatrix0.0.3.Pterinochilus chordatus0.0.6.Pterinochilus murinus "rcf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 La famille s'agrandit!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Rajout de :0.0.1.Ceratogyrus brachycephalus 0.0.1.Chilobrachys sp blue0.0.1.Harpactira atra0.0.2.Harpactira marksi* Merci à Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Valko a écrit:Rajout de :0.0.1.Ceratogyrus brachycephalus 0.0.1.Harpactira atra0.0.2.Harpactira marksi* Merci à Julien !Pas de quoi mon amis Content de te rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 MAJ - Sexage de Harpactira marksi ==> 1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mars 2014 MAJ - Rajout de :Chouette petite bourse entre amis et me suis fais plaisir avec :- 0.1.0.Ceratogyrus marshalli- 0.1.0.Avicularia metallica- 0.0.2.Haplopelma albostriatum - 0.0.5.Orphnaecus philippinus- 0.1.0.Linothele megatheloides- 0.1.0.Lasiodora parahybana- 0.1.0.Theraphosinae sp peru- 0.1.0.Theraphosinae sp vera cruz- 0.0.2.Selenocosmia obscura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Mise à jour car certaines s'en sont allées et d'autres sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 MAJ - Perte de ma femelle Holothele sanguiniceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites