Xenes 0 Posté(e) le 21 août 2010 Un grand merci et un grand bravo à Aurélien pour la qualité de son envoi.Un colis d'excellente facture (carton rigidifié, boîte polystyrène, bêtes très bien protégées et calés) et un contact sympathique.Bonne continuation à lui pour son expérience australienne.Cordalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut Xenes!!!Avec du retard...Cette transaction c'est superbement bien passé donc un grand merci a toi pour tes félicitations sur la qualité de mon colis, ainsi que pour tes encouragements sur mon futur voyage en Australie!!!A bientot sur le forum, Aurél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Colis reçu a l'instant meme , grand proféssionalisme et qualité d'emballage superbe (en plus un mec super sympa et cool Acheteur a conseillé fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci beaucoup kamillodc pour ton message!!!Une transaction qui s'est superbement bien déroulée, avec quelqu'un de très agréable & très communicatif, le must pour un bon échange "Amicalement-Mygalement"!!! Bon début avec Mademoiselle A!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci à toi Aurél (Mister Livi Doom), pour la qualité des tes bêtes, vraiment superbes, excellentes communications, un grand professionnalisme!Je recommande à tous!J'espère que tu nous donneras des infos sur ton expérience Australienne!@ bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Nathanael a écrit:J'espère que tu nous donneras des infos sur ton expérience Australienne!!Je lui est deja éxpliqué qu'avant de partir la bas il fallais remplir ses bulbes copoluteurs et surtout qu'une fois sur place il fallais qu'il tapote a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je ne m'inquiète pas pour lui! Il doit avoir les bulbes rechargés et bien remplis!Attention quand même la faune Australienne n'est pas fan de la faune Française (on peut remercier nos chers présidents français pour leurs nombreux essais nucléaires...Houla je m'écarte du sujet là!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Comptez sur moi les amis!!! J'espère juste que les femelles Homo sapiens Australiennes n'ont pas le meme caractère qu'une certaine mygale nommée Atrax Robustus, car je tiens quand meme a mes parties génitales...J'ai fais ma toile spermatique il n'y a encore pas trés longtemps de cela, donc je m'en vais confiant et fier comme un prince implanter notre belle petite Européenne l'Epeire diadème, au pays des Phlogius!!! (Bien sur, tout cela n'est que méthaphore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites