Valko08 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hello ;Je ne l'avais pas encore postée mais voici en image la mue de ma smithi.C'est toujours magnifique de voir cela.Le déroulementLa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu as raison valko,on ne s'en lasse pas de voir la bete avec ses nouvelles couleurs ravivées,merci pour ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Jolies photos...!La mue est un moment excellent où tout change dans la mygale...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toutes mes félicitations et un grand bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 je suis le post de valko pour mettre les photos de la mue de ma smithi, datant de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 erf je comprend pas pourquoi certaines photos sont mal calibrées, j'ai pourtant tout fait de la meme maniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Belle série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites