faf01 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut a tous je suis a la recherche de l'a.versicolor si possible en mygalon si quelqun ces ou je peu en trouvé une cela seré fore sympatique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je dis ca mais je dis rien...Mais fais un petit crochet dans la section "naissance d'un nouveau membre" (c'est la règle ici) sinon tu vas te faire engueuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf01 0 Posté(e) le 25 août 2010 ayé ces fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 25 août 2010 fafun peu d'effort sur l'orthographeje sais tout le monde ne peu pas etre promais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 25 août 2010 faf a écrit:ayé ces fait...ça y est tu t'es fait engueulé ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf01 0 Posté(e) le 25 août 2010 non du tout jai fait ma présentation a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tu en a trouvée ? Sinon il y a la bourse à Hamm mais cela fais sans doute un peu loin pour une si petit bout de chou, à moins de connaître quelqu'un qui s'y rends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf01 0 Posté(e) le 26 août 2010 non toujour pas trouvé je vais voir jai la pers a qui jai acheté ma mimi qui doit y aller donc je vais voir et a hamm sa tourne a quel prix un mygalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black panthere1 0 Posté(e) le 26 août 2010 1 mygalon a hamm ça coute pas cher du tout tu trouve ça dans une moyenne de 5 ou 6 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2010 the black panthere a écrit:1 mygalon a hamm ça coute pas cher du tout tu trouve ça dans une moyenne de 5 ou 6 eurosSi je prends mon cas pour une Chromatopelma et bien le mygalon coutais 4€ et si j'en prenais 5 il me faisais le tout pour 15€, donc 3€ le mygalon.Donc tout cela pour dire qu'il y a moyen de marchander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black panthere1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ah bien sur valko y'as toujours moyen de marchandé moi j'ai dit juste une moyenne de ce que je vois quand j'y vais j'en ai déjà vu a 1 euro et a 10 euros après tout dépend de la taille et bien sur de l'espèce mais ouais c'est fort possible de marchandé pour des mygalons j'ai bien reussi a marchandé pourun hérisson lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2010 the black panthere a écrit:Ah bien sur valko y'as toujours moyen de marchandé moi j'ai dit juste une moyenne de ce que je vois quand j'y vais j'en ai déjà vu a 1 euro et a 10 euros après tout dépend de la taille et bien sur de l'espèce mais ouais c'est fort possible de marchandé pour des mygalons j'ai bien reussi a marchandé pourun hérisson lool LOoL, excellent le coup du hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black panthere1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ah be c'est ça qu'est bien a Hamm tu part pour chercher une mygale et tu reviens avec un hérisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf01 0 Posté(e) le 29 août 2010 bas moi je vais me déplacé jusqu'a hamm pour un mygalon j'ai vue avec la pers a qui jai acheté ma mimis il doit y monter donc je vous dirais sa apres hamm si il a pu men trouvé une meme si ces de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites