Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faf01

a.versicolor

Messages recommandés

salut a tous je suis a la recherche de l'a.versicolor si possible en mygalon si quelqun ces ou je peu en trouvé une cela seré fore sympatique merci

Je dis ca mais je dis rien...
Mais fais un petit crochet dans la section "naissance d'un nouveau membre" (c'est la règle ici) sinon tu vas te faire engueuler... Wink

faf
un peu d'effort sur l'orthographe
je sais tout le monde ne peu pas etre pro
mais bon... lol!

faf a écrit:
ayé ces fait...Wink

ça y est tu t'es fait engueulé ? XD

Tu en a trouvée ? scratch
Sinon il y a la bourse à Hamm mais cela fais sans doute un peu loin pour une si petit bout de chou, à moins de connaître quelqu'un qui s'y rends... Wink

non toujour pas trouvé je vais voir jai la pers a qui jai acheté ma mimi qui doit y aller donc je vais voir et a hamm sa tourne a quel prix un mygalon?

the black panthere a écrit:
1 mygalon a hamm ça coute pas cher du tout tu trouve ça dans une moyenne de 5 ou 6 euros

Si je prends mon cas pour une Chromatopelma et bien le mygalon coutais 4€ et si j'en prenais 5 il me faisais le tout pour 15€, donc 3€ le mygalon.
Donc tout cela pour dire qu'il y a moyen de marchander....

Ah bien sur valko y'as toujours moyen de marchandé moi j'ai dit juste une moyenne de ce que je vois quand j'y vais j'en ai déjà vu a 1 euro et a 10 euros

après tout dépend de la taille et bien sur de l'espèce mais ouais c'est fort possible de marchandé pour des mygalons j'ai bien reussi a marchandé pour

un hérisson lool Wink

the black panthere a écrit:
Ah bien sur valko y'as toujours moyen de marchandé moi j'ai dit juste une moyenne de ce que je vois quand j'y vais j'en ai déjà vu a 1 euro et a 10 euros

après tout dépend de la taille et bien sur de l'espèce mais ouais c'est fort possible de marchandé pour des mygalons j'ai bien reussi a marchandé pour

un hérisson lool Wink

LOoL, excellent le coup du hérisson

bas moi je vais me déplacé jusqu'a hamm pour un mygalon j'ai vue avec la pers a qui jai acheté ma mimis il doit y monter donc je vous dirais sa apres hamm si il a pu men trouvé une meme si ces de sur Wink

• Créer...