Pirlouistje 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toujours dans la série "Luka a donné ...", voici une Heteropoda originaire de Chine.Son corps fait environ 2 cm et ses pattounes plus ou moins 6 cm - à vue de nez - ... Plutôt inerte - du moins chez moi - elle me fascine par son dessin dorsal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 25 août 2010 on dirait qu'elle a une tete de mort dessiner sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut ;Tu n'en sais pas plus sur elle (maxima, venatoria) ? Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il faudrait que je trouve le temps de creuser ... Mais là, pour l'instant ... pfff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voilà, j'ai pris mon temps ...Il semblerait bien que nous nous dirigions vers l'Heteropoda Venatoria ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 26 août 2010 superbe thorax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pirlouistje a écrit:Voilà, j'ai pris mon temps ...Il semblerait bien que nous nous dirigions vers l'Heteropoda Venatoria ... Merci beaucoup pour l'info, bien joli en tout les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 4 février 2014 Hello,mâle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 mâle avec une bonne blatte !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Terribles ces photos, wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Valko a écrit:Terribles ces photos, wow Merci beaucoup mais sans le reflet du flash ça aurait été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites