Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hello ;Voici donc ma dernière acquisition du jour, un superbe mâle âgé de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est superbe ... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 août 2010 jolie photos valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut ,C'est venimeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 31 août 2010 kamillodc a écrit:Salut ,C'est venimeux ? non c'est du python donc pas de venin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il est vraiment trop beau comme le reste de tes serpents d'ailleurs, merci pour les tofs Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 31 août 2010 par contre jais pus lire qu'elle est assez agressive et qu'elle stress assez facilement , ils est conseiller de lui foutre la paix le plus possible , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok merci pour l'info c'est vrai que c'est beau des serpents mais c'est un boulot enorme a s'occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 31 août 2010 de plus les morelia ne bouge pratiquement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 août 2010 kamillodc a écrit:Ok merci pour l'info c'est vrai que c'est beau des serpents mais c'est un boulot enorme a s'occupé Bah tu sais moi je ne passe pas tout mon temps à m'en occuper.Si tu as les bons paramètres et bien t'a pas grand chose à faire mis à part le changement d'eau et la nourriture.mick a écrit:de plus les morelia ne bouge pratiquement pas La journée c'est effectivement immobile mais la nuit...mais pas tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinaï29111 0 Posté(e) le 31 août 2010 peut etre quand les prix seront plus abordable je me lancerais. Plein de plaisir, il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut,C'est un serpent pratique pour faire de belles photos, très statique mais très esthétique. A notre prochaine bourse je me demande si on va pas mettre cette espèce sur l'affiche.En tout cas belle acquisition !@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce que je voulais dire c'est que pour nettoyé les déjéctions c'est du boulot car c'est autre chose que nos mygales quand sa défec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites