Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko08

Morelia Macdo jaguar

Messages recommandés

Salut ;

Voici ma dernière acquisition prise à Hamm et venant de chez ukpythons, un superbe mâle Macdo jaguar né en 2007.

P.S : A mon avis il prépare une mue...

C'est une idée ou les autraliens sont à l'honneur sur ce forum en ce moment Razz

En tout cas très belle acquisition encore une fois !

@+
Parzo

il irai tres bien avec ma femelle !! hin? comment sa non? tampi...

Il est trop trop trop beaux. Pour info, tu l'a eu a combien?

Si je faisais un peu de serpent, j'aurais certainement des Morelia mais bon ma pièce est déjà bien rempli. J'en ai vu de beau chez un ami éleveur belge, Oli.reptiles.

@+
Parzo

kinaï29 a écrit:
il irai tres bien avec ma femelle !! hin? comment sa non? tampi...

C'est ce que j'ai de suite pensé en voyant ta femelle

kinaï29 a écrit:
Il est trop trop trop beaux. Pour info, tu l'a eu a combien?

Je l'ai acheté à la bourse de Hamm cette année et il m'a couté 150€ si j'ai bon souvenir.

ouh j'ai un gros chagrin d'un coup Sad mais il est vraiment wahou ... ^^ niveaux caractere il est comment ?? puisque chez le macdo y en as pas deux pareil ^^

ma femelle est une crème, même les deux fois ou j'ai fais de mauvaise manip elle est rester tres sympas

kinaï29 a écrit:
ouh j'ai un gros chagrin d'un coup Sad mais il est vraiment wahou ... ^^ niveaux caractere il est comment ?? puisque chez le macdo y en as pas deux pareil ^^

Alors moi c'est tout le contraire, tu ouvre le terrarium, tu y mets ta main et "gnac" t'es prise
En fait je ne peux pas dire qu'il est méchant car manipulable mais bon il crois à chaque fois que ouverture terra = bouffe, donc tout ce qui y entre est pour manger

Je peux te dire par expérience que cela fais mal, très mal, surtout quand en plus il s'enroule autour de ton poignet et y reste

kinaï29 a écrit:
suffit juste que tu le nourisse en dehors ... au bout d'un ou deux mois il va radicalement changer =)

Je l'ai depuis le mois de mars donc 5 mois, tu parle de combien de mois là ?

Souvent les petites teignes font de très bon reproducteurs...

@+
Parzo

Citation :
Je peux te dire par expérience que cela fais mal, très mal, surtout quand en plus il s'enroule autour de ton poignet et y reste

Mouuuhahahaha (une blague viens a moi, il faut que je la marque) apres le QUIKdowelli, je pense que c'est la fameuse sous-espece PITTdowelli que tu as hérité

kinaï29 a écrit:
Mouuuhahahaha (une blague viens a moi, il faut que je la marque) apres le QUIKdowelli, je pense que c'est la fameuse sous-espece PITTdowelli que tu as hérité

Excellent

kinaï29 a écrit:
Citation :

désolé mais c'était juste pour mettre une pointe d'humour , rien de méchant Wink mais franchement ils sont magnifique vos serpent

justement je ne fesait aucune ironie ! c'étais juste pour continuer dans ta lancée .... plus on est de fous plus on ris Wink

• Créer...