Valko08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut ;Voici mon petit mâle irian jaya de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 je le trouve superbe,je consulte beaucoup les serpent,devinez pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2011 anik a écrit:je le trouve superbe,je consulte beaucoup les serpent,devinez pourquoi? J'ai deviné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 dailleur celui-ci est vraiment très beau ,il mesure combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 10 août 2011 tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2011 T'as encore craqué Valko? Il vient de chez qui ce petit monstre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2011 loic a écrit:T'as encore craqué Valko? Non non, je n'ai pas craqué, cela date de l'année passé ce post Mes deux derniers de ce mois sont un mâle Morelia sp. Jaguar et une femelle Corallus hortulanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 donc celui là n'à plus d'intéret et tu me le donne??? non je rigole mais je l'adore,en tout cas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 août 2011 anik a écrit:donc celui là n'à plus d'intéret et tu me le donne??? non je rigole mais je l'adore,en tout cas en photoSi tu cherches de beaux sujets, il y a moyen que je t'en trouve mais bon le prix est assez élevé tout de même, faut compter 200€ +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 pour l'année prochaine,le temps que je prenne tout les renseignement qu'il faut et acquérir un gros terra et tout se qu'il faut pour mon serpentpour l'instant je mais je passerais surement par toi,les tiens sont si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites