Valko08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut ;Voilà ma superbe femelle candoia aspera....mais qui a dit que c'est "exclusivement" une espèce terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ya pas a dire les candoia sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Parzoa a écrit:Ya pas a dire les candoia sont vraiment magnifique Bah on aime ou on aime pas ce genre de petit boudins mais moi perso j'adore Merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Va falloir lui trouver un jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Parzoa a écrit:Va falloir lui trouver un jules... C'est pas gagné pour cela, un de cette taille et en nc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Les éleveurs ne courent pas les rues en effet. Il faut fouiner dans les bourses étrangères.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites